16.3/20

Vergil_is_back
Posté le 01 févr. à 19:14

Un excellent puzzle game que j'ai adoré et qui est dans mon top 10 de la console, il fait partie des 3 meilleurs de la console avec Puyo Puyo 2 et Columns 3. Les graphismes sont bons, on apprécie la licence Sonic. L'animation est bonne. Les musiques ça dépend, celle du mode scénario est moyenne mais celle du mode exercise est sympa et le reste est correct. La jouabilité est très bonne mais lorsque ça va vraiment vite on a du mal à bien placer ses haricots. La durée de vie est presque infinie, en solo je trouve juste que le jeu va un peu vite.

mattrobotnik
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Tout simplement le MEILLEUR puzzle game sur megadrive, avec une bande son assez bonne et des graphismes puissants pour la megadrive. La durée de vie est infinie : toutes les parties sont différentes !!! La prise en main vient toute seule, bref mais pourquoi pas 20? Tout simplement parce que on regrette que le mode scénario ne soit composé que de 13 défis et de l'absence du mode puzzle inclus dans la version game gear.

IvoRobotnik
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Bon, je vais faire simple.

Robotnik's Mean Bean Machine est un jeu tout de même sympatique, mais... que dire ? Bon, il reste simple, mais c'est presque pareil au Tetris voir au Columns plutôt, l'idée de créer un jeu pour un symbole de Sega est là, mais elle est mal uttilisée. Que se soit Alex Kidd, Robotnik, Pacman ou le Power Ranger rose ce jeu en reste le même.

Sinon, côté graphisme oui, ça va, de toute façon je vois pas non plus pourquoi on aurait poussé des graphismes de malade, ça reste ordinaire et c'est bien, la musique est barbante en tout sens et répétitive.

la jouabilité est correct, mais donne le plus gros avantage à L'IE qui rend le jeu complètement chiant à force et très lassant.

Bref, petit jeu tout de même sympa, mais pas un must de Sega, à voir quand même.

Arnold38
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un Puzzle Game assez méconnu mais qui fait office de référence sur Mega Drive, le jeu est cependant répétitif et le jeu en solo ne m'interesse guère, par contre les parties en multijoueur sont prenantes, la musique stressante colle parfaitement, ce jeu ne revolutionne pas le genre mais il est sympathique