11.5/20

sukiyakifondue
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

dans la série des Assault Suit je demande Leynos...ou chez les Yankees, Target Earth !! le scénario ressemble à Macross, le character Design aussi... donc ça peu pas être mauvais ! mais bon, faut y jouer quand même... graphiquement bien que très inspiré, c'est moyen... surtout pour de la Megadrive qui possède des shoots tel que thunderforce ou darius 2... la bande son est lassante...la jouabilité est correct quoiqu'assez frustrante pour certain passage...la difficulté est assez relevée, non pas dans le gameplay mais dans la gestion des munitions...on peux se retrouver a court de munitions contre un boss...ce qui est très embêtant pour la suite du combats !! d'ailleurs, le point interressant du jeu, c'est de pouvoir choisir ses armes pour chaque missions, armes que l'on pourra débloquer en fonction du résultat des missions. si vous n'y avez pas joué ce n'est pas une grosse perte, si oui,l'expérience de jeux ne sera pas un souvenir impérissable !!

guiguicrouail
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Graphique assé correct 17/20
Jouabilité pas vraiment parfait pour cause de lenteur que sa soit mouvement et pour viser et surtout que c'est limité en arme à choisir 12/20
Durée de vie correct avec de la difficulté de plus en plus difficile au fair et à mesure qu'on avance dans le jeu 17/20
Niveau de la bande les musiques sont trop épétitifs sauf à la fin donc je trouve sa décevants 12/20
Scénario rien à dire ce n'est que classique.