10.5/20

Nicomacdo
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu bancal, les développeurs ont voulu proposer un gameplay original et ils ont réussi, mais on s'amuse largement moins que dans un jeu de plate-formes classique. Rien que le début du jeu, qu'il est lourd de devoir attirer sans arrêt ce c.. de Daffy pour qu'il retourne les panneaux, c'est lourdingue, le tout en temps limité bien entendu. D'autant que la réalisation est limite, graphiquement le jeu n'est pas laid mais accuse quelques années de retard et la maniabilité est imprécise. L'animation des sprites est correcte,mais là encore rien d'extraordinaire, on trouve 100 fois mieux sur mégadrive. Les musiques sont bonnes dans l'ensemble. Reste qu'on ne s'amuse pas beaucoup, Bugs Bunny méritait bien mieux. A trop vouloir faire original, on en oublie parfois l'essentiel.

Nicomacdo
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

eXo-Necro
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Alors j'ai lu quelque part " batman ( je ne sais plus lequel^^) l'un des jeu les plus dure de la console" Alors moi je suis un bon joueur de megadrive, j'y est passé mon enfance et fini la plupart des jeux qui me sont tombé sous la main. Mais alors celui la :X OUCH c'est de la folie, sans les sauvegardes d'un emulateur il ne faut meme pas esperer arriver au quart du jeu. La maniabilité est plutot bof :/ on a bien du mal a eviter les differents obstacles, notre ami lapin se deplace plutot tres vite, on na peut de temp pour anticiper un enemie, les graphismes son plutot beau et animé. et la musique, ba.. elle ne marque pas les esprits mais sinon ca va. Sinon ce jeu sort un peu du commun les boss sont plutot simpa, et il ne suffit pas toujours d'allé tout droit en restant en vie pour terminer un niveau, on doit aussi s'arracher les cheveux pour trouver la solution ou la sortie^^. Enfin , du courage pour finir ce jeu et un grand nombre de sauvagarde^^