17.3/20

Godzilla1954
Posté le 10 mars 2021 à 19:59

Tout simplement une merveille, à titre personnelle un énorme coup de cœur pour son ambiance sonore genial et son originalité, un des meilleurs shoot auquel j'ai joué et pourtant j'en ai fait des tas, une tuerie !

eXo-Necro
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Ce Shoot-them-up original (puisque vous incarnez un insecte) est très bien fait. Les scènes d'actions consistent à tirer sur d'autres insectes. Mais le principal avantage est qu'il peut se jouer à deux. TRES RARE SUR MEGADRIVE !!!

Godzilla1954
Posté le 10 mars 2021 à 19:59

eXo-Necro
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Sexy-Nini
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Techniquement Biohazard Batlle est un très bon shoot'em up sorti en 1992 développé pas Sega sur Megadrive uniquement existant sur console virtuelle de nos jours.Le jeu en lui même est beau avec des environnement et des ennemis variés des boss immenses et bien réalisés.Le jeu propose 8 stages ce qui ne lui donne pas une durée de vie gigantesque mais qui le place tout à fait bien comparé à ces confrères tel que les Thunder Force ou autres mais cela reste convenable d'autant que le jeu se termine plus vite selon votre difficulté(5 possible)ainsi le jeu s’arrête au 5ème stage dans le mode le plus simple.On peu aussi parler de sa très bonne ost avec des thèmes variés qui nous font changer d'ambiance selon les stages puis nous avons la possibilité d'écouter toutes les musiques et bruitages grâce au sound test.Pour parler du Gameplay il est excellent avec 4 vaisseaux qui propose des caractéristiques différents bien que trop peu mise en valeur ainsi que ces bonus qui vont crescendo en puissance plus on en ramasse identiques ce qui donne lieu à un soupçon de stratégie pour pouvoir s'adapter aux ennemies ou à la géographie du stage.Pour finir le scénario est un peu toujours le même avec ce genre de jeu des aliens arrive vous êtes les derniers survivants et vous devez trouver un endroit pour survivre à cette invasion.En clair Biohazard fait parti de ces Shoot dont on se souvient car il est un des meilleurs dans sa catégorie si vous avez l'occasion de faire une partie n'hésitez pas.

levicdor
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Maginfique jeu, superbes graphismes avec des environnements très variés et très détaillés pour la megadrive. Possibilité de jouer à deux et nombreux pouvoirs qui renouvellent à chaque fois la partie, par contre, le jeu est très difficile et on commence à avoir sérieusement mal aux yeux au bout du quatrième niveau.