10.7/20

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

"Incroyable!! Quelle merde! Je crois que le statut totalement méconnu de ce titre est bien la seule raison qui fait d'Ultraman la daube ultime, car si Race Drivin' avait été davantage mis en avant à l'époque (ou même de nos jours en tant qu'abandonware), il l'écraserait littéralement. Ce jeu est tout simplement vide de chez vide, avec un pauvre mode de jeu dont le fonctionnement est incompréhensible, trois circuits seulement, quatre véhicules... et pourtant, la pauvreté du "contenu" se voit largement estompée par le malaise absolu du titre d'un point de vue technique. La bande son est juste infecte et insupportable (sérieux, une ligne de "BRRRRRRRR" pour les moteurs quels qu'ils soient et peu importe leur vitesse, et que dire du "PRRRWWWWWTTTT" très proche d'une flatulence symbolisant un crash), quant aux graphismes, on se croirait sur une machine antérieure à la NES, avec une fluidité de type 2 FPS à tout casser... bref, à vomir, à chier, à jeter! Comment a-t-on pu oser commercialiser un produit pareil en 1992?

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 22:28

Dans l'ensemble : très bon jeu que je conseille fortement. Perso je n'avais jamais essayé un jeu de simulation de camion (déjà les jeux de course j'aime moyn, tout ce qui se passe sur la route et tout...) mais là j'ai été conquis ! très jolie jeux pour les fan il est très très bien travaillée .

neo234
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Une sorte de mise a jour de Hard Drivin mais cependant il ne sauve pas ce dernier, et ce même avec ces véhicule et circuit supplémentaire, il soufre également de ralentissement bien dommage car il est proche de la version d'arcade.