X-Men
  • MD

9.7/20

Nicomacdo
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un titre qui n'a guère que sa licence pour sortir du lot. La réalisation est un peu terne, graphismes aux couleurs fadasses, musiques quelconques et maniabilité un peu sèche même si on s'y fait. La difficulté est un peu trop élevée pour qu'on y prenne vraiment du plaisir. Ceci dit il y a de bonnes idées, à commencer par le changement possible à tout moment entre 4 X-Men, sachant qu'il y en a d'autres qui peuvent venir donner un coup de main avec leurs pouvoirs, ces derniers étant jubilatoires (Wolwerine avec ses ptites grifounettes rétractables). Les fans des X-Men y trouveront leur compte, les autres pas forcément.

Jailbreak74
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt sympathique qui vous permet d'incarner 4 personnages de la série X-Men. La musique de fond est variée, ce qui constitue un point positif. Les graphismes sont corrects malgrès quelques gros problèmes de visibilité pour passer d'un plan à un autre : vous pourrez pleurer devant votre console sans comprendre ce qu'il faut faire alors que vous êtes juste devant la sortie. Si vous êtes un acharné des jeux de plate-formes bien durs ce jeu est pour vous ^^

Nicomacdo
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Jailbreak74
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

NESamator
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est dur il faut lavouer je bug au deuxième niveau -__- Sinon les graphismes et la bande-son sont géniales la jouabilité est correcte, bref,un moyen bon jeu a essayer si vous aimer les X-Men :) Attention il est dur :D

antoine-le-vrai
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Un jeu que seuls les fans des X-Men pourront apprécier. Ils retrouveront quelques personnages qui ont fait le succès des bandes dessinés. Le jeu est par ailleurs bien réalisé, mais il faudra une bonne patience pour en arriver à bout, celui-ci était assez dur !

Kyo__shin
Posté le 26 févr. 2018 à 18:11

Une horrible expérience. Les graphismes et la bande-son sont agréables et le jeu est légèrement scénarisé, ce qui n'est pas toujours le cas. On a quand même quatre persos même s'il y a des éléments douteux sur leur jouabilité. Toujours pas compris pourquoi Wolverine rétracte ses griffes dès qu'il se fait toucher.
Le gros problème est justement le gameplay qui est à la fois mal fichu et buggué. On bute parfois contre des murs invisibles sans raison, il faut parfois avoir une réactivité de malade pour contrer un adversaire et j'en passe...

A recommander uniquement pour les fans de X-Men adorant la difficulté.

nicolol74
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

nul a chier se jeu ne mérite meme pas d etre toucher se jeu est une merde adapter du film génial.se je respire la merde c est de la merde alors qu il y a beaucoup de jeux meilleur sur mégadrive bref en plus de son prix catastrophique sur amazon bref pencher vous sur un autre jeu comme sonic,aladin et plein d autre jeux