10.7/20

Oppressi0n
Posté le 28 avr. 2016 à 14:39

Pour la participation.

Ce jeu est une infamie, mon enfance détruite comme tout ces ramparts, clairement l'aléatoire n'est pas ton ami dans le jeu, pire il en a après ta famille, enfin de ce qu'il en reste, parce que ceux qui ont essayer le jeu ne sont ont tout perdu.

Certains ont grandit avec Mario, d'autre avec Rampart, voilà pourquoi notre société est si inégale.

Oppressi0n
Posté le 28 avr. 2016 à 14:39

Pour la participation.

Anabol
Posté le 30 déc. 2017 à 18:02

Salut,

Il était pas vraiment beau ( mieux sur arcade que sur Amiga mais c'était pas top non plus) mais il est fun et assez stressant avec son temps ultra limité couplé à sa musique qui nous fait comprendre quand le temps va être écoulé, ses canons qui débarquent et ses navires qui tirent des boulets rouge.

Petite précision si jamais ça intéresse quelqu'un il y a 3 sortes de navires:
- les voiles blanches qui ne font que tirer
- les voiles grises qui vont faire débarquer des canons si ils touchent la berge. Canons qui vont se déplacer, empêcher de reconstruire et aussi détruire des forts.
- les bateaux rouges qui tirent des boulets rouges bien pénibles car il faudra attendre plusieurs tours pour pouvoir reconstruire là ou ils sont tombés.

A plusieurs il est vraiment bien, en solo je l'aime bien aussi mais je n'arrive pas à le finir en expert, je m'acharne mais non.. La faute à une souris Amiga qui saccade (à moins que ça vienne de moi :) )

Pour moi c'est un jeu incontournable si on joue à plusieurs et c'est pour ça que je lui met un 15

Nicomacdo
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce titre n'a d'intérêt que pour son principe de jeu très bien pensé alliant réflexion et réflexe, le temps étant toujours limité. Car techniquement il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mis à part quelques voix digits pas trop grésillantes, pas très audibles non plus. Le jeu est très répétitif, et seul on se lasse vite. Par contre à deux le fun-play et l'intérêt augmentent sérieusement. A jouer uniquement à 2 joueurs.