denzoo
Posté le 20 oct. 2015 à 23:57

seul jeu se tennis ou j'ai geeker grave pour l'epoque tres bien fait beaucoup plus fun a deux comme tous les jeux de sport de l'epoque ms ce jeu et fun !!

chung
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Que demander de plus à la Megadrive ? La touche A pour lober, B pour slicer et C pour claquer, avec une prise en main très très facile (j'y jouais à 5-6 ans). Comme on dit, les meilleures choses sont souvent les plus simples, et ici c'est le cas. J'y rejoue 15 ans après, et j'adore toujours autant.

tauruxbis
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu que je conseille à se faire en multi-joueur, ça donne des parties assez nerveuses, malheureusement c'est parfois des choses inattendues et mal pensées par le jeu qui déterminent l'issue d'un point. Un bon p'tit passe temps, et je ne crois pas qu'il y avait de bien meilleurs jeux de tennis sur les 16 bits de l'époque, donc une des références pour sa génération.

antoine-le-vrai
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de tennis banal, qui ne tire pas son épingle du jeu par rapport à la concurrence assez élevée sur Megadrive. Le côté technique n'y est pour rien, les graphismes étant plutôt bien, mais du côté du plaisir de jouer qui fait que l'on s'ennuit...

Arnold38
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Pour l'époque ce jeu de Tennis reste une référence, fun à jouer il propose une difficulté interessante même si parfois la jouabilité rend certaines choses improbable (certains adversaire sont tout simplement invincible lorsqu'ils viennent au filet), mais ce jeu en dépit de certains défauts, mérite une note correct rien que pour le fait que les parties à 2 sont excellentes