10.8/20

Nicomacdo
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu développé pour profiter des JO d'hiver, qui n'a pas grand chose pour lui. On s'amuse à court terme quand on se viande lors d'une épreuve, mais passé l'effet de surprise le constat est sans appel: le jeu est très faible techniquement et la maniabilité est abominable, on n'arrive à rien. A éviter.

Nicomacdo
Posté le 30 août 2012 à 00:00

63KpCl
Posté le 19 févr. 2020 à 23:51

Un très bon jeu pour l'époque destinée à toute la famille de grands moments de rigolade. Nous reprendrons souvent la console pour pouvoir les rejouer comme à l'époque avec mes parents et mes sœur.

Axaba
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Non, Lillehammer'94 n'est pas un à jeter aux oubliettes. Les disciplines sont nombreuses et les graphismes un peu cartoons ont bien vieilli.

On peut vite se lasser de la difficulté du jeu, car il est vrai que la maniabilité n'est pas toujours évidente, mais d'une part il faut aussi faire preuve de patience, et là vous verrez que vous ferez péter les scores, et d'autre part on ne va pas se plaindre qu'un jeu réponde au quart de tour quand on appuie sur une touche ! On a fait bien pire niveau maniabilité avec des jeux de sport.

Enfin, le jeu permet de jouer jusqu'à 4 joueurs au tour par tour (on peut jouer à 2 en même temps sur certaines disciplines comme le ski de bosse ou le patinage), ce qui permet des bonnes séances de rigolade, entre le choix du nom de nos personnages, et les gamelles joliment sonorisées.

Après, oui, ce n'est pas le jeu du siècle, et je n'ai jamais réussi à utiliser le mode challenge, mais étant donné la multitude de purges existant dans le domaine des jeux de sport, particulièrement sur les jeux olympiques, personnellement je ne boude pas mon plaisir.

reusmarco
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est complétement raté. Une jouabilité vraiment catastrophique remplis de beug a répétition. Des graphismes moyen et une bande son quasi inexistante. Un jeux à oublié. Un jeux juste sortie pour les jeux olympique est vite remis au placard.

Reymisteriod2
Posté le 21 août 2011 à 00:00

A vrai dire, je ne m'en souviens plus tellement, les seuls choses qui me reviennent c'est un gameplay vraiment pas terrible, et une durée de vie très faible. Mais à l'époque, j'y ait joué pas mal, notament avec mon père.

antoine-le-vrai
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Voilà tout à fait le genre de jeu qui devient complètement obsolète en quelques semaines seulement ! Passé les Jeux Olympiques, quel intérêt de ce jeu ? Un jeu assez moyen, en fait, dans le domaine technique aussi bien que dans le gameplay !