7.5/20

Nicomacdo
Posté le 24 oct. 2015 à 01:25

Nouvelle apparition de Mickey sur mégadrive, il s'agit d'une compilation de 5 mini-jeux plus un final (un jeu de taquin). D'ordinaire je me méfie de ce genre de jeu, car aussitôt les mots "réalisation bâclée" me viennent à l'esprit. Heureusement ce n'est pas le cas ici.

Ce titre met en vedette Mickey ou Minnie, et on rencontre divers persos de l'univers Disney dans le jeu. La réalisation est agréable pour un soft de ce genre. Mais soyons clair, ce titre ne se destine qu'aux plus jeunes d'entre nous, et il faut le prendre tel quel: de ce point de vue c'est une réussite. Trois modes de difficulté sont proposés et permettent de s’adapter à l'âge du joueur.

La durée de vie est microscopique (1/4 d'heure), si bien que je ne peux pas objectivement lui mettre une note plus élevée. Le jeu n'est sorti qu'aux States, cependant la cartouche n'est pas zonée.

schumiforever
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Ultimate challenge… Quand on voit à quelle arnaque on est confronté ne serait-ce que sur la durée de vie (15 minutes maxi montre en main!) et le style de jeu, genre énigmes à 2 balles pour les petits, il ne reste plus qu'à se demander ce qu'on fait là, manette en main, à attendre le digne successeur de Mickey mania ou Castle of illusion. Dire que cet échantillon de jeu à dû être vendu au prix fort à sa sortie, et qu'en plus techniquement il est au niveau de la Master system... A oublier, vite.

Nicomacdo
Posté le 24 oct. 2015 à 01:25