philippew82
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Juste la moyenne ... et encore !
Effectivement, les avis sont partagés sur le premier opus qui m'avait bien plu.
Ici en revanche c'est le foutoir intégral, y a pas d'autre mot.
Pas de fun, ça monte, ça descend et comme le dit Nicomacdo, même les militaires si mettent. Trop d'ennemis par levels et toujours cette difficulté accrue mais en pire dans cet épisode.
On tombe très vite à cours de munitions, c'est gonflant.
Dans l'épisode précédent, il y avait un fil conducteur tout au long de chaque niveau qu'on a du mal a trouvé ici.
Un jeu plus que moyen; revenez en un jeu de base, c'est plus sympa

Nicomacdo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Pas mal de différences comparé à la 1ère version de Jurassic Park. Déjà Grant est plus maniable, les défauts de jouabilité ont été corrigés, maintenant il ne craint plus les chutes ni de se cogner contre un ennemi, et trucide les dinos à tour de bras. Par contre les développeurs semblent avoir complétement laissé tombé la notion de level design, c'est simple, tous les niveaux se résument soit à des levels verticaux, soit grosso modo à une longue et interminable ligne droite, on avance en tuant tout ce qui bouge et on s'ennuie à mourir, c'est d'un basique pas possible. De plus ce jeu n'a aucun sens, puisqu'ici on a des gardes et des militaires faisant équipe avec les dinosaures pour tuer Grant (GNNNNNÉ ?????). Grant peut même chevaucher un dino... Graphiquement les décors sont plus clairs et plus fins que dans la 1ère version, rien de bien terrible pour un titre de 1994 cependant. De même les sprites manquent de détails. Le fond musical est insignifiant pour ne pas dire pourri. La difficulté est variable suivant le niveau, des fois on trouve des tonnes d'armes et d'autres fois quedal. Le jeu m'a paru plus dur avec le raptor qui subit beaucoup plus, ne pouvant attaquer à distance, on se fait flinguer dessus de tous les côtés. Curieusement le raptor peut faire des double-sauts en boules, tel le shinobi moyen... Décidément c'est un jeu bizarre, ils avaient vraiment fumé la moquette. A choisir je préférais le 1er Jurassic Park qui, malgré ses nombreuses tares, possédait plus de cachet, ainsi qu'une vraie ambiance, même si cette nouvelle mouture est clairement mieux réalisée. Ici tout m'a paru basique et sans âme, et sans fun-play. Rien ne vous rappellera le film. Du n'importe quoi sur toute la ligne.

philippew82
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Juste la moyenne ... et encore !
Effectivement, les avis sont partagés sur le premier opus qui m'avait bien plu.
Ici en revanche c'est le foutoir intégral, y a pas d'autre mot.
On tombe très vite à cours de munitions, c'est gonflant.
Un jeu plus que moyen; revenez en un jeu de base, c'est plus sympa

Nicomacdo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

joueurleboss
Posté le 22 mai 2016 à 19:56

Je donne 15/20 pour ce jeu les graphisme sont tres beau. Les musics sont corect le gameplay est correct ont peut dire que rampage édition est moyen bien que le premier

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 09:22

yukinoookami
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très intéressant par la possibilité de choisir entre Grant et le raptor (la maniabilité est différente pour les deux), de plus lorsqu'on joue Grant il y a pas mal d'armes. Le décor et les graphismes sont bien pour la sega. En revanche j'ai trouvé le jeux assez court.

Master-Sonic
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Généralement, les jeux issus de films sont assez, voire très décevants. Jurassic park fut pour moi une très bonne surprise ! Les deux personnages jouables, Grant et le raptor, offrent tout deux un style de jeu différent. Grant se contente d'un jeu de plates formes classique, où le choix des armes est assez important, quant au raptor, c'est plutôt un beat-em-all très rapide. Les graphismes sont très bien fait, mais certains décors sont néanmoins assez vides. Les thèmes musiquaux sont parfaitement dans le thème, pour notre grand plaisir auditif. Le jeu est assez court certes, mais la difficulté est assez corsée. pour conclure, un jeu plaisant, satisfaisant pour un jeu megadrive, mais qui aurait ou posséder un peu plus de contenus. C'est dommage.

JSunderland
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Pas évident quand on est gosse de jouer à Jurassic Park ... Faut dire que la difficulté du jeu n'aidait pas. Mis à part ça c'était un jeu que j'aimais bien, puis j'étais digue de dinosaures alors ça a du aider ...

maxlejoueur
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Je trouve que Jurassic Park :Rampage Edition est bon jeu de plate forme surtout le fait d'incarner Grant ou Raptor est une bonne idée. Certes maintenant le graphisme n'est pas terrible mais il y a une assez bonne bande-son. Pour moi c'est un des meilleurs jeu de plateforme sur Megadrive 2