DJ Boy
  • MD

9.5/20

Sega-Nes
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un jeu sympa méconnu, fun et agréable a joué. C'est un beat am all classique, on controle un jeune qui fait du roller, on avance et on cogne sur des voyous. Les Bosses sont assez marrant, les musiques sont sympa, la difficulté est assez élevé, surtout vers la fin. Par contre les bruitages sont un peu raté, c'est le seul point négatif pour moi. Mais comme c'est un jeu assez amusant on oublie vite ce petit détail. Je le recommande a ceux qui aiment les Bta old school.

Sega-Nes
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je n'ai malheureusement testé que la version européenne du jeu (donc exit les images olé olé dont sont friands nos amis japonais !) et ce n'etait pas terrible... Un Beat them all largement moins bon que Streets of Rage, une maniabilité peu evidente à cause de l'intertie des patins du heros ! De même la variété de coups est à pleurer... Un jeu qui je suppose etait largement orienté pour les japonais et dans la version expurgée pour nous pauvres européens... et bien il n'y réellement rien de bien comprehensible. Chose originale le heros a vu sa nana se faire enlever et il part la secourir... (j'ai deja vu cela quelque part !!!!)