philippew82
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Bheurk ! comme Bonkers !
Autant la petite série animée j'accrochais déja pas, je suis parti du fait que c'est Disney; Disney et la mégadrive c'est une histoire d'amour, à l'une ou l'autre exception près...
Bhen voilà de l'exception !
Graphiquement c'est pas moche, loin de là et c'est ça qui est dommage car le jeu ne manque pas d'idée dans le genre des mini jeux.
Mais non, à coup sur, vous perdriez votre temps !

robzh
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment moyen, d'autant plus quand on connait la qualité des adaptations Disney. Bonkers se résume à une succession de minis-jeux, tous plus insipides les uns que les autres. L'idée de base n'est pas mauvaise, mais le challenge est absent. Du coup, après 10 minutes, la lassitude s'installe. Il y a bien quelques phases de plate-formes en guise de niveaux bonus, mais elles sont très courtes et la maniabilité est médiocre. Graphiquement, en revanche, c'est joli et c'est bien là l'un, sinon le seul point fort du jeu. Bonkers se destine aux tout petits.

philippew82
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Bheurk ! comme Bonkers !
Bhen voilà de l'exception !
Mais non, à coup sur, vous perdriez votre temps !

robzh
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Sans doute un des Disney les plus méconnus de la console, on comprend vite pourquoi en y jouant. Déjà il ne s'agit ni de Mickey ou de Donald, mais un des persos les moins populaires jamais créé par la firme, ne bénéficiant d'aucun capital sympathie. Ça commence plutôt mal.

Cette cartouche nous propose (seulement) 4 mini-jeux dont on fait le tour en 2 minutes chacun, et qui se répètent 7 fois de suite. Donc, niveau intérêt et durée de vie, c'est pas top. Le bon point, c'est que le jeu est très bien réalisé, surtout au niveau des graphismes. Le mauvais point, ben c'est qu'on se fait chier très vite...

Quant à l'argument que c'est un jeu pour les plus jeunes... Je crois que même un gamin de 5 ans s'amusera beaucoup plus sur Aladdin!