4.5/20

Nicomacdo
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Un Tetris en 3D, c'est pratiquement la seule chose à dire sur ce jeu. La 3D en fil de fer est très lisible, heureusement car tout repose là-dessus, mais le principe prend trop la tête pour que ce soit vraiment amusant là où la version 2D est addictive comme c'est pas permis. Comme toujours dans ce genre de jeu la réalisation est épurée (une mauvaise habitude), sauf que là c'est vraiment à l'extrême, à moins de mettre un fond blanc je ne vois pas comment on pourrait faire pire: c'est incroyablement moche et il n'y a aucun fond sonore. Un titre qui devient très vite chiant comme la pluie, idéal en cas d'insomnie.

Nicomacdo
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

eXo-Necro
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Block Out reprend les règles du célèbre Tetris en essayant d'innover en y insérant la 3D, le résultat est mitigé, y'en a qui aimerons, d'autres au contraire pas du tout, moi je préfère le tetris original (plus maniable).