6.5/20

MillaMaxwell
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le mot pour décrire ce jeu : ARGH.

Ce jeu est une véritable horreur. La première chose qui frappe est qu'il ne vous tiendra devant la console que pendant 15 minutes, montre en main. Et durant ces 15 minutes, vous ferez tout le temps la même chose : avancer avec Barbie en évitant les obstacles, et des jeux de mémoires. Il n'y a aucun intérêt à jouer à ce jeu bien trop faciles et répétitif, aux graphismes bien trop laids. Mais de toute façon, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer vu le temps qu'il vous faudra pour le terminer.

MillaMaxwell
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le mot pour décrire ce jeu : ARGH.

Godzilla1954
Posté le 14 mars 2021 à 19:18

Bizarrement c'est sur le jeu que je m’attendais le moins que j'ai passé le meilleur moment sur ma journée speciale jeux de merde, difficile de rester objectif sur un jeu visant les gamines mais il est pas si dégueu on peut s'y amuser un peu mais par contre très très court.