Nicomacdo
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'avais essayé ce jeu à l'époque, mais avait été incapable de remporter ne serait-ce qu'un jeu, à cause de la maniabilité, la pire que j'ai jamais vu dans un jeu de tennis, c'est purement et simplement injouable! Rien que de réussir un service tient de l'exploit, quant à renvoyer la balle et faire plus d'un échange, ça a autant de chance d'arriver qu'une baisse prochaine du chômage, c'est dire. Et pourquoi doit-on appuyer sur start à chaque point quand l'ordinateur sert? C'est la 1ère fois que je vois ça. Si je veux faire une pause, je mets le jeu en pause moi-même, merci bien. Déplacer le perso est une horreur, on a l'impression que ça saccade à mort, voyez un peu la qualité de l'animation. Quant aux graphismes, là encore c'est médiocre, les sprites tout comme les terrains sont affreusement laids, et les couleurs délavées. Il n'y a que les digits vocaux, d'excellente facture pour de la mégadrive, qui relèvent le niveau, mais ce n'est certainement pas suffisamment pour sauver ce jeu d'une note humiliante.

oeil-de-moscou
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Malgré la juteuse licence de Andre Agassi (une licence est-elle d'ailleurs un gage de qualité ?), le jeu est très raté...

La réalisation n'est pas en faute, graphiquement, ce n'est pas spécialement beau, mais pas très moche non plus... Les digits vocaux par contre sont très réussis, et constituent le seul point positif du jeu ! L'arbitre qui annonce le score est vraiment impressionnant au niveau sonore !

Mais alors, qu'est-ce qui ne va pas ? La maniabilité ! Sans vouloir être méchant, je n'ai jamais vu un jeu de tennis avec une maniabilité aussi mauvaise ! Servir ne pose pas de problème, mais pouvoir renvoyer la balle correctement tient quasiment de l'exploit ! Le fait de se déplacer et de frapper dans la balle est en effet très pénible ! Pourquoi avoir sorti ce jeu sans avoir corrigé cette satanée maniabilité !

Nicomacdo
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

oeil-de-moscou
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

aion-2008
Posté le 01 mars 2015 à 11:05

j'ai pour défis de finir tous les jeux megadrive : andré agassi tennis 23/956

C'est mou , voila la première impression de ce jeu , c'est pas facile , voila la deuxième ,non franchement ils auraient pu faire quelques chose d'un peu plus complet , ce jeu de tennis est sans intérêt si ce n'est qu'il y a agassi dedans, à l'époque ça avais un impacte surement mais la il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à tirer de ce jeu.
la musique du début est saturé et horrible , la balle qui rebondit fait un bruit énervant et la voix de l'arbitre qui donne le score à chaque fois fait vraiment robot.
Un choix de tennisman large mais pas trop , on peu jouer sur terre, gazon, dur etc etc, par contre la maniabilité est horrible pour un jeu de tennis , la fluidité manque cruellement , le gars saccade et rate des balles facile, le pire c'est quand on est en haut la visibilité et la lisibilité du jeu est quasi impossible , l'IA fait des truc chelou va perdre jusqu’à 0-40 et tout à coup va ce réveiller, gagner une manche voir une partie relève d'un sacré défis au plus patient d'entre-vous. Bonne chance