j'ai pour défis de finir tous les jeux megadrive : andré agassi tennis 23/956
C'est mou , voila la première impression de ce jeu , c'est pas facile , voila la deuxième ,non franchement ils auraient pu faire quelques chose d'un peu plus complet , ce jeu de tennis est sans intérêt si ce n'est qu'il y a agassi dedans, à l'époque ça avais un impacte surement mais la il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à tirer de ce jeu.
la musique du début est saturé et horrible , la balle qui rebondit fait un bruit énervant et la voix de l'arbitre qui donne le score à chaque fois fait vraiment robot.
Un choix de tennisman large mais pas trop , on peu jouer sur terre, gazon, dur etc etc, par contre la maniabilité est horrible pour un jeu de tennis , la fluidité manque cruellement , le gars saccade et rate des balles facile, le pire c'est quand on est en haut la visibilité et la lisibilité du jeu est quasi impossible , l'IA fait des truc chelou va perdre jusqu’à 0-40 et tout à coup va ce réveiller, gagner une manche voir une partie relève d'un sacré défis au plus patient d'entre-vous. Bonne chance