1 note

aion-2008
Posté le 28 févr. 2015 à 13:58

j'ai pour défis de finir tous les jeux megadrive : american gladiators 22/956

l'avantage de jouer à tous les jeux megadrive , c'est qu'on tombe parfois sur des trucs pas possible , american gladiators en fait partie.
On pourrait dire que ce jeux est une sorte de track'n'field du pauvre , avec des épreuves assez fun et inattendu mais pas facile.
la 1er j'ai rien pigé mais j'ai perdu , la 2ém fallait faire rouler des balle dans des trous et plus vous en mettez plus vous avez de point , la 3ém fallait attraper des balles dans un panier et les mettres dans un trou , le bléme c'est que quand l'adversaire prend une balle impossible d'en prendre une , et des mecs sur le terrain vous empêche de vous balader baisement, la 4ém c'est une baston sur pilotis avec des boudins, contrairement au classique pousser l'adversaire la il faudra lui enlever une barre de vie.
5ém épreuve le mur , classic on grimpe le mur , le 1er en haut gagne , il y a un gars qui vous suit et si il vous rattrape vous tomber. et la dernière épreuve c'est le parkour ou il faut spammer A et B comme dans track'n'field pour courir et passer les obstacles.
C'est pas facile , pas intuitif , la musique est la mêmes du début à la fin , horrible qui plus et , la maniabilité est pas terrible je l'ai finie en 30mn , bref un jeu à essayer pour ce fendre la poire mais ça s'arrête la