18.8/20

Ekud
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Que dire, le meilleur Beat'm all 2D toutes console confondues, et toutes générations confondues.
La difficulté est présente, pour un jeu d'arcade, et franchement, si vous voulez le finir en Mania, ils vous faudra beaucoup d'entrainement. Donc la durée de vie est terrible, car même aujourd'hui, je continue d'y jouer.
La bande son... que dire ? Elle est géniale, il suffit d'écouter la musique du premier niveau pour se rendre compte que, pour un jeu megadrive, la bande son a été travaillée.
Il y a 4 personnages aux choix, avec pour chacun, une panoplie de coups différents, donc y'a de quoi faire.
Non mais, rien à dire, c'est LE meilleur jeu megadrive, et LE meilleur Beat'm All.

Sega-Nes
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Deuxieme volet d'une trilogie de légende, ce jeu est une réference absolue dans le genre BTA. Graphiquement c'est une réussite totale, sorti en 1992 ce jeu est graphiquement au dessus de la moyenne des jeux 16 bits sorti a l'époque, je dirai qu'il est meme plus beau que la pluspart des jeux sorti en fin de vie de la megadrive! Techniquement c'est plus abouti que le 1 c'est clair, mais on perd en vitesse. La palette de coup et tres impressionnant, c'est du pur régal ce jeu, surtout a 2 ! Sans doute le meilleur BTA de l'ère 16 bits.

1  2  3  4  5  6  7
amduscias666
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Pour moi Streets of Rage II est le meilleur de la série, tout d’abord par l'évolution des graphismes entre le 1 et le 2 qui m'avait mis une belle claque. Le gameplay toujours aussi jouissif c'est enrichi de petit ajout très appréciable. La bande son est du même style et très bon niveau que le premier opus. Si vous avez (eu) une Megadrive et pas Streets of Rage II, honte à vous.

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Pour Moi le meilleur volet de la saga, que dire les capacités de la megadrive sont utilisés à fond : des meilleurs graphismes, une bande son extraordinaire, des sprites encore plus énormes, des persos avec une panoplie de coups allongée.
Jouabilité exemplaires, décors variés et colorés.
On joue à un jeu digne des meilleurs bornes d'arcade, sur une console 16 bits.

berenato
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ah franchement on peut dire que je l'ai bien squatter ce jeux. On jouait en mania avec un pot dans les années 94/95 (il était déjà vieux à cette époque) et on essayait de le finir en mania sans perdre une vie et en tuant le même nombre de perso (on a réussi qu'une seule fois avec la console, respect quand même). Mon pseudo vient de là d'ailleurs puisque j'ai jamais compris ce qu'il disait. Je lui met un 20 car pour l'époque, il est bien sur tous les plans. A quand un SOR 4 ou 5 officiel avec des graphisme de ouf ? Je comprend pas pourquoi ça s'est toujours pas fait (je ne parle pas de la version spécial qui est sorties par des fans).

Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

SOR2 reste pour moi l'un des meilleurs beat them all de tous les temps, le meilleur sur Megadrive. Le 1er était un très bon crû mais loin de me décevoir, ce second opus l'a surpassé. Davantage de coups, une bande sonore encore meilleure et qui frise l'excellence ainsi qu'un graphisme plus fouillé en font un jeu inoubliable. De nos jours, j'ai encore du mal à trouver un jeu de ce genre qui serait susceptible de me donner autant de plaisir. Loin d'être une simple suite, les améliorations apportées au 2e volet le rendent indispensable. A posséder absolument car il est légendaire...

affreumageblanc
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

excellent sans doute le meilleur jeu de baston 2D en coop ou en solo, une experience exceptionnelle, des musiques adaptées, du fun, des ennemis amusants. Encore aujourd'hui a jouer sur emulateur cela reste indémodable.

sonic2015
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Encore plus fun,encore plus beau,encore plus plaisant,voila Streets Of Rage 2.
Des graphismes revus a la hausse,des musiques encore plus palpitantes,des personnages a jouer supplémentaires,des coups spéciaux ajoutés,et vous avez la un des meilleurs beat them all de cette console...

Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Ah le bon temps chez mon cousin j'étais encore tout jeune, et on s'amusais a ce jeu à 2 on a recommencer plusieurs fois l'histoire tellement on prenait du plaisir a continuer pour moi ça reste une oeuvre unique de l'époque de la Mega Drive ce coup la ils ont été très puissant en question de jeu !
Et encore aujourd'hui on reprends du plaisir a recommencer a y jouer !!! Si Sega serait encore la et qu'ils nous referait ce jeu la en 3D je crois que ce serait une réussite.

SerialFF
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Un jeu absolument parfait ! De ravissant graphisme pour l'époque, une possibilité de jouer à 2joueurs, code pour ceux qui veulent une difficulté + élevé pour les fanas, Sega a vraiment penser à tous.
Mon jeu favori sur megadrive et je reste toujours accro a ce jeu malgrés l'existence de console nouvelle génération, un vrai plaisir. ^^
Il mérite amplement un 20/20 !

Bravo a Sega

gentile
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Mon jeux préféré de la megadrive avec les Street Fighter 2 et World Cup Italia.
L'ambiance, le gameplay et le jeux en lui même étaient un vrai bonheur.
De plus la rejouabilité est de la partie car même terminer on veut remettre ça.
Un excellent jeux.

974reunionnais
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Je peux meme compter combien d'heures j'avait passez su ce jeux! Street of rage 2 le seule, l'unique, le plus grand Beat em ull de tout les temps encore aujourdhuit!! C'est dire ! Un titre purement et simplement legendaire au fun infaillible. Il fera pour toujour figure de reference ultime en terme de plaisir de jeux. Un jeux exeptionnel.

safedream
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Il s'agit tout simplement du meilleur jeu de baston auquel j'ai pu jouer ! Que des moments d'antologies indémodables ! Dans l'ensemble, pas grand chose de changé par rapport au 1er opus, car en fait, ils ont tout repris et ils ont fait le 1 en mieux en tout point ! Graphismes au top, des ennemis charismatiques, des lieux et des ambiances géniales ! Des musiques superbes ! Un gameplay fun ! Bref, cultissime comme le 1 ! Le 3 sera même moins marquant.

tehree
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Bonjour. Oh NON THE STREET OF RAGE 2 est de retour, c'est une blague. TROP fort ce jeu, il y a quelque jour j'en parlais avec un pote car ce jeu nous avait fait louper des cours de classe rien que pour y jouer des heures et des heures. Le premier était fort mais le 2 encore plus car les graphismes étaient mieux, les perso avaient des nouveaux coups et des coups spéciaux en plus et un 4ème perso avait intégré l'équipe. Ceux sont ces genres de jeux qu'on veut arrêté avec les FPS, ils en sortent des tonnes. Il faut revenir aux final fight, aux street of rage aux sipke out où on joue avec son pote à coté de nous, avec qui on peut parler blaguer sans utiliser internet. Voila vous avez compris les développeurs.

reno_
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de baston de son époque, tellement bien réalisé que même aujourd'hui il garde sa splendeur. Les musiques sont énormes, les bruitages excellent, les graphismes comme sur NEO-GEO et la jouabilité parfaite. Bravo à l'équipe SHINOBI !

vive-la-n64
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Haaaaaaaaaaa Street of Rage 2,tout un monument se jeu.
Alors effectivement lors de sa sorti se jeu était le number one,graphisme sympa,bon thème musicale ,sprite bien plus gros que le premier et surtout game play parfait.
Alors oui Street of rage 2 est excélent malgret les années et surtout bien mieux que le première opus mais perso je préfère largement le 3 ou Final Fight 3 qui sont techniquement plus aboutis.
Un excélent jeu cependant mais qui pour moi a été dépassé par la suite et sur les 16bit.

VengeurNoir
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Encore une fois Sega nous offre un petit chef-d'oeuvre de Beat'em'all dont on se souviendra longtemps. Pas vraiment d'évolution par rapport au premier, d'ailleurs l'ambiance régresse d'un cran avec des niveaux pas vraiment cohérents. Cependant j'y ai quand même passé des heures et signe un 16 avant d'aller insérer la cartouche de Street Of Rage I dans ma Megadrive.

1  2  3  4  5  6  7