18.8/20

Ekud
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Que dire, le meilleur Beat'm all 2D toutes console confondues, et toutes générations confondues.
La difficulté est présente, pour un jeu d'arcade, et franchement, si vous voulez le finir en Mania, ils vous faudra beaucoup d'entrainement. Donc la durée de vie est terrible, car même aujourd'hui, je continue d'y jouer.
La bande son... que dire ? Elle est géniale, il suffit d'écouter la musique du premier niveau pour se rendre compte que, pour un jeu megadrive, la bande son a été travaillée.
Il y a 4 personnages aux choix, avec pour chacun, une panoplie de coups différents, donc y'a de quoi faire.
Non mais, rien à dire, c'est LE meilleur jeu megadrive, et LE meilleur Beat'm All.

Sega-Nes
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Deuxieme volet d'une trilogie de légende, ce jeu est une réference absolue dans le genre BTA. Graphiquement c'est une réussite totale, sorti en 1992 ce jeu est graphiquement au dessus de la moyenne des jeux 16 bits sorti a l'époque, je dirai qu'il est meme plus beau que la pluspart des jeux sorti en fin de vie de la megadrive! Techniquement c'est plus abouti que le 1 c'est clair, mais on perd en vitesse. La palette de coup et tres impressionnant, c'est du pur régal ce jeu, surtout a 2 ! Sans doute le meilleur BTA de l'ère 16 bits.

1  2  3  4  5  6  7
Morigan69
Posté le 04 déc. 2017 à 22:31

Une animation a couper le souffle. Un grand nombre d'ennemis a l'écran gérés a la perfection sans aucun ralentissement . Tout celà colle a merveille avec la grande palette de coups , la musique et les voix digits (excellentes comme quoi quand on se donne la peine de travailler le processeur sonore de la megadrive on obtient des résultats) et donne au final un impression de nervosité jamais égalée dans cette génération de jeu de baston. C'est d'ailleurs le meilleur jeu de baston sur console 16 bits .

Venom25v2
Posté le 06 mai 2016 à 14:15

Ce jeu est l'ULTIME Beat'em all 2D, ni plus ni moins.

Le jeu est toujours aussi fun même en 2016, qu'on joue en solo ou en coop, alors que la plupart des jeux du même genre on pris un sacré coup de vieux.

Les coups sont variés, les décors et les ennemis aussi, les 4 personnages qu'on peut incarner sont très différents, la difficulté est bien dosée et progressive (d'ailleurs il y a plusieurs modes de difficulté), la bande est excellente et colle super bien a l'action, les bruitages aussi, les graphismes sont supers, des sprites grands et biens animés, le jeu est pêchu et la durée de vie correcte pour un BTA de l'époque.

Dommage que le Streets of Rage 3 qui suivra sera en demi-teinte (difficulté mal dosée et le perso qui remplace Max pas très intéressant). J'espère qu'un jour sortira un Streets of Rage 4 au moins sur les plate-forme de téléchargement pour continuer cette série mythique qui mérite de perdurer.

quick-et-flupke
Posté le 10 mars 2016 à 12:29

Quel jeu!! Un beat'em all comme on en fait plus. Un vrai jeu de baston pour des supers parties en solo ou à deux le tout sur une super bande son ! Jouabilité excellente même si parfois on croit bien taper mais le coup passe à coté ^_^ Un must avec lequel je joue encore 20 ans après avec mes enfants !

wc-duck27
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Streets of Rage 2 est un must de la Megadrive.

C'est un excellent beat'em all très pêchu, très dynamique, très varier, ...
Il est en tout point supérieur au 1e. Les scripts sont plus grand, les niveaux plus grand et diversifiés, la musique est très rythmée et les bruitages sont excellents.

Il est très fun à 2 où l'on peut se taper dessus " sans faire exprès " et l'excuse du : " Oups, pardon. Je ne t'avais pas vu ! ".

Le gameplay est très étoffé entre les combos, les coups spéciaux, les prises, les combinaisons d'attaque à 2, ...
Mais attention, certains coups spéciaux consomme de la vie. A utiliser avec parcimonie.
C'est encore plus jouissif avec une manette arcade. Quel pied !

Son seul défaut est sa durée de vie. Comptez 1h environ pour finir le jeu.

furiedanlagarde
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur BTA des consoles 16 bits. Tout y est : une belle réalisation, des héros stylés, plein des coups et de combos différents et surtout : ces bruitages tellement jouissifs lorsqu'on frappait la gueule des adversaires ! Over the top !

Uzizu
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

STREETS OF RAGE 2 est un monument du beat'm all sur 16 bit, malgré les années (21 ans déjà...), le jeu reste toujours aussi plaisant à parcourir. La réalisation est vraiment excellente, les personnages et les ennemis très travaillés, la musique est géniale, très rythmée collant parfaitement au style, surtout celle des boss. Le gameplay est assez technique, de l'arcade comme on l'aime, même capcom avec son final fight reste derrière. Bref une véritable vidéoludique, le meilleur des Streets of rage (le 3 est plus rapide, mais globalement moins bon), merci SEGA !!!

vivo21
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Simplement un must-have.
Tant pour les vieux gamers que pour les nouveaux joueurs.
Certainement le meilleur jeux jamais conçu sur la meilleur console .... Une réussite en tout point.
Le plaisir y est décuplé a 2 joueurs.

Und34D
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Le meilleur Beat'em all de tout les temps, que dire de plus?

Street of rage 2, un jeu à faire et à refaire, seul ou entre amis, le plaisir reste intact !

Un jeu comme il en faudrait plus !

FenrirBlade
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

C'est un des rares jeux auquel je met 20/20. Il m'a tellement marqué pendant de nombreuses années!

Pour moi, c'est le meilleur de la série! Axel, Blaze, Skate et Max nousen mettent plein la vue avec leurs coups spéciaux! Mr X peut commencer à trembler, il va se faire dérouiller!

Graphisme, gameplay, background... Tout est là! Essayez-le à tout prix! :)

Bon game à tous! :play:

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

21/20... car sega a réussi l'exploit de faire mieux que le SOR 1... donc 21/20... SOR... restera un jeu mythique sur megadrive... réussir à faire au niveau de la bande son et au niveau graphique... tout en apportant du nouveau dans le jeu... c'est justement ce que ne savent pas faire les gros éditeurs aujourdhui, et je sais que beaucoup savent de quels jeux je parle... eux qui cartonnent ds les ventes avec la 15e version..

DRAZIK-1
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

20 / 20 Amplement mérité. Si "Streets of rage 2" n'est pas le meilleur Beat' Em All de tous les temps, c'est au moins le meilleur de la Mega Drive.

Une palette de coups très large grâce à laquelle on ne s'ennuie pas. De beaux décors et des stages variés, des adversaires redoutables (Abadédé), une difficulté qui rallonge la durée de vie, Streets of Rage 2 (Bare Knuckle pour les fans) a mis la barre très haute! Même les musiques sont belles, il n'y a qu'à écouter la musique du Bar (stage1) pour s'en rendre compte, pas mal pour une 16 bits.

Aujourd'hui, même si le jeu est dépassé graphiquement, il reste dans le Top 5 des meilleurs Beat'em All toutes époques confondues.

Un bon divertissement que je recommande à quiconque aimant les jeux d'action.

felcro110
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu traverse les ages avec une incroyable aisance! Je l'ai eu sur megadrive et je l'ai aujourd'hui sur 36O. Le retrouver, traverser les différents mondes et retrouver les boss qui ont bercer ma jeunesse, ça ne s'explique pas! Contrairement aux dessins animés de notre enfance, le jeu ne parait pas ridicule aprés toutes les années qui se sont écoulées. Peut être parce qu'il est arrivé à sublimer la 2D, qu'il est LE jeu de beat'em all incontestable.

Toinou09
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Une pure merveille. Avec mon frère nous y avons joué des centaines d'heures.... et aujourd'hui encore nous nageons dans le bonheur lorsque nous jouons à ce jeu.
A deux c'est un trésor, je le conseil vivement.

Maryse1983
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Quel jeu mythique, j'ai joué à ça étant enfant et je joue toujours! je ne m'en lasse jamais, combo à gogo, personnages attachant(ma préféré c'est Blaze), musique à en tombé par terre! graphisme étonnant à cette époque(1992) bref un jeu culte qui restera dans les annales des jeux vidéos.

Segafanatik
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur de la trilogie, ce 2 ieme volet a tout pour plaire; graphisme exceptionnelle, ambiance et musique de dingue, jouabilité et techniques des persos exceptionnelle. Il faut vraiment chipoter pour lui trouver un ou deux petit defaut. Le meilleur beat'em All tous support confondus !!

1  2  3  4  5  6  7