freenix_psycho
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

CE JEU!Mais toute la série ma marqué et avec ce volume ils ont atteint la perfection toujours autant de clin d’œil cinématographique mais en plus un nouveau gameplay. Autre chose et à souligné le jeu possède plusieurs fins(rare à l'époque et toujours aujourd'hui malheureusement malgré la technologie que l'on possède), en effet on sauvait notre femme et notre enfant, l'un ou l'autre ou même ne sauvé personne.Enfin je ne peu que le conseiller et je crois que ma photo de profile suffit à montrer l’estime que j'ai pour cette série de jeux.A dire vrais je possède également la borne d'arcade une grosse dépense mais quand on même on ne compte pas.

-fire-phoenix-
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Voila un jeu que j'avais beaucoup aimé.
Comparé au splatterhouse 1 et 2,le 3 nous propose un nouveau système de jeu,ainsi que le mode furie qui rend le personnage très puissant.
Bref,ceux qui aiment les jeux anciens,il appréciera surement ce jeu.

freenix_psycho
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

-fire-phoenix-
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Voila un jeu que j'avais beaucoup aimé.
Bref,ceux qui aiment les jeux anciens,il appréciera surement ce jeu.

Evil-Empire3
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

L'ambiance film d'horreur est très bien travaillée, les niveaux vastes offrent le choix du chemin à parcourir et les bruitages et musiques collent bien à l'ambiance générale par contre certains ennemis sont très durs et le jeu devient très répétitif à la longue ce qui gâche un peu le plaisir global.

thegoron3000
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Le jeu à ne pas louper sur la megadrive! Les décors, les monstres, le scénario, tout est bien là pour en dire à quel point on va morfler! Bon, quand même déconseillé aux âmes sensibles vu le contenu assez glauque de ce jeu. Mais Splatterhouse 3 est une expérience que vous n'allez pas oublier de sitôt.

Meghazem
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

J'ai découvert la série des splatterhouse récemment et cet opus m'a étonné ! Il ne ressemble pas tout à fait au deux premiers car il se joue à la manière d'un street of rage. Les monstres sont géniaux, les graphismes super bons, la musique excellente et le gameplay intensif.
A voir !

pepepou01
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

J'ai joué ce jeu en version jap,ce splatterhouse 3 ne m'a pas autant convaincu que ca finalement,au court de votre progression vous pourrez choisir votre passage qui est divisé en plusieurs secteurs,pour rejoindre la sortie,on pourra consulter une carte,pour le vérifier,vous pourrez au court de votre périple ramasser quelques items,qui pourrons vous aider a progresser,le jeu est assez gore en lui meme,un temps sera également imparti,tout au long du jeu,avant de trouver la sortie,graphiquement il propose des endroits assez varié,par contre les coups du personnage sont assez limité,on n'a tendance a toujours faire les meme en plus,certains ennemis sont assez coriace a vaincre,mais finalement au bout d'un certain temps, il s'installe une certaine lassitude dans le jeu,de par son coté assez répétitif,pourtant son ambiance très gore,et les musiques qui l'accompagnent,sont les points fort de ce 3 eme opus,un jeu qui risque au final de vite finir sur une étagère,il lui manque un peu plus de variété dommage quand meme.