18.6/20

RetroGameMaster
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Apres l'énorme succes de Sonic The Hedgehog, les developpeurs Japonais et Américains ont décidé de travailler ensemble pour réaliser une suite mémorable qui sera le plus grand succes de la Megadrive. Plus beau, plus varié, plus fun, plus fluide et plus rapide, ce deuxieme opus est une réussite total ! La vitesse du jeu a été considérablement augmenté sans pénalisé la maniabilité ! Tout a été revue a la hausse comparé au premier Sonic, a part la difficulté car Sonic 2 est un peu plus facile que Sonic 1. Il y a deux nouveautés marquante dans Sonic 2, d'abord l'apparition d'un nouveau personnage, Tails, un renard qui possède 2 queus qui lui permet de volé, et le fameux spin dash, qui permet a Sonic de prendre de l'élan dés le départ et de défoncer tout sur son passage! Le plaisir du jeu est énorme, on joue, on y rejoue et encore et encore ! Pour beaucoup de fans ce Sonic 2 est le meilleur jeu de Sonic jamais crée. Un Must Have de la Megadrive!

Testgameplay
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Jeu absolument excellent! Un véritable plaisir à jouer! La bande son est superbe. Le jeu est assez difficile, mais pas impossible, juste bien. Je ne dis que des choses positives, vous vous demandez alors pourquoi je n'ai pas mis 20, mais 19. Tout simplement à cause du manque très handicapant de sauvegarde... C'est assez frustrant de devoir absolument TOUT recommencer à chaque fois. Mais une fois commencé, c'est un pur bonheur à jouer!

10  11  12  13  14
LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, c'était un de mes premiers jeu et vraiment il a bien vieilli je l'adore toujours autant. Le gameplay est toujours aussi accrocheur. L'univers donne une ambiance vraiment sympa au jeu. Ce jeu est presque parfait.
Un seul conseil, achetez-le!

JujuMissGames
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Sonic en 2D (avec Sonic CD). Les graphismes sont plus travaillés, les mouvements sont plus fluides. Les nouveautées m'on plu aussi,comme l'apparition de Super Sonic ou de Tails. C'est un jeu à posséder absolument dans sa collection de jeux vidéos.

greg_rico
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur Sonic 2D d'après moi. Tout, vraiment tout est fun. La sensation de vitesse, le level design, la bande son phénoménale, l'ajout de Tails jouable, la difficulté extremement bien dosée. La référence du jeu de plates formes 2D sur la génération 16 bits. A jamais dans la légende de la MegaDrive.

Kratos147
Posté le 04 août 2011 à 00:00

sonic2:C'est mon épisode préféré de la série.déja,parce qu'il n'y a que deux sous-niveaux par niveaux.alors que dans tout les autres sonic il y en a 3.du coup,le jeu est plus varié et moins lassant.il est également plus rapide que le 1.les musiques sont toujours aussi excellente,(voir plus je trouve),on a l'apparition du spint dash,tres utile quand on a la flemme de prendre de l'élan...par contre,le jeu se fini toujours aussi vite...dommage ! surtout qu'il n'est pas spécialement dur,a part certain passages a la limite...mais bon,ça reste un des meilleurs jeu de plate-forme de la mégadrive,voir le meilleur pour certain.passer a coté serai dommage.

tyb666
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Sonic 2 c'est le souvenir d'une attente indescriptible. Et lorsque le jeu est sorti : quel bonheur. Plus beau, plus puissant, plus fun. Les niveaux ont une esthétique excellente qui me pousse à me poser la question du niveau 2 ? Hiérarchiquement il aurait dû se trouver vers la fin du jeu (Sonic va d'un monde de nature à un monde de technologie) et graphiquement, c'est probablement un des plus moche... Sega aurait du tout simplement le supprimer pour ne garder que l'excellence.

marco57415
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

2 eme opus réussi pour sega ... Point fort de sonic 2 , la possibilité de jouer à 2 sur le même écrans... Tout ceux qui ont joué ont été éblouis par la beauté des niveaux, notamment le niveau bonus en 3d... Quel jeu!Je l'ai repris sur le store avant que sa merde, je surkiffe !

tauruxbis
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Quelle suite ! Les ajouts sont relativement petits (une ou deux choses dans le gameplay, bon y'a quand même le mode deux joueurs même s'il a ses défauts c'est excellent à faire en co-op), mais la nouvelle fournée de niveaux avec leurs graphismes et leurs musiques sont de qualité exceptionnelle. Si on pouvait me sortir un nouveau Sonic sans changer le gameplay juste avec de nouveaux niveaux et musiques comme ça tous les ans je signerais direct ! Enfin bref c'est à nouveau un plaisir de jeu immense et dont on ne se lasse pas.

MortalAlex
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

olala se jeu c'est des grands moments de fun!! entre les loupingue, la vitesse de ouf, les stages bonus et les super boss avec la musique super stillé se jeu est quasiment parfait! juste... se put*** de renard et le 3eme stage que je n'ai jamais réussis XD

Death_The_Kid__
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

J'y joue depuis longtemps mais jamais j'avais terminé le jeux et voilà c'est fait aujourd'hui.^^ Le jeux possède des niveaux assez bien merci et des musiques absolument super. Dans Sonic vraiment le truc pour réussir est vraiment de prendre son temps pour faire les niveaux sinon ça mènera qu'à mourir et recommencer sans arrêt.

Diamond-In-Rubi
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Sonic se met avec Tails pour contrer Robotnik qui refait ses frasques ! Sonic peut maintenant faire du spindash pour remonter les pentes et ce qui évite de remonter à deux à l'heure comme au premier épisode ! Tails le renard qui sait pas encore voler peut être jouer en coopération, vu la vitesse de Sonic, jouer avec lui n'est pas utile vu que c'est un boulet dans les spécial stages mais comme il est invincible, le deuxième joueur peut poutrer Robotnik tranquillement ! Tails peut aussi être jouer seul mais il ne bénéficie pas des pouvoirs des 7 éméraudes qui eu transforme Sonic en tout jaune puissant ! A noter que Knuckles peut être incarné si vous avez la cartouche Sonic & Knuckles, ce qui rendra le boss final plus dur vu qu'il sait pas sauter ! Bon jeu !

sonic---
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce deuxième épisode de la saga des sonic nous apporte quelques nouveauté comme son compagon Tail qui va vous suivre à travers ;es différent niveaux.Mais une autre nouveauté très aprecié est le spin dash.Ce jeu répond très bien à ce qu'on attend de lui.La maniabilité est bonne,la musique est correcte,les graphisme sont bien et cela reflète bien l'image de la série.

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Retour en force du Hérisson le plus rapide du monde à savoir Sonic qui revient avec quelques nouveau au niveau du gameplay : quelques nouveaux mouvements et un compagnon nommé Tails qu'un autre joueur pourra contrôler. Graphiquement c'est joli et on sent bien la sensation de vitesse que doit procurer un Sonic.

megalogeek
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

très bon jeux qui a beaucoup de calité mais ossi des défaul.Pour parlez de ceux ci, on peut déjà dire que les glitchs sont très présents. Des graphismes très colorés, environements variés, vitesse fulgurante, gameplay encore mieux avec l'ajout du Spin Dash et de Super Sonic. Un des meilleur sonic !

DrBug
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

LE jeu ultime de la megadrive!il y'a des tas de niveaux ,le spin dash,super sonic,tails tout l'univers de sonic est né sur cet opus et alors que certains croivent qu l'on peut jouer qu'avec sonic ou tails est arrivé dans le 3
on peut faire ça dans le jeu!

lucho_2010
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Le jeu culte de sonic à avoir absolument chez soi ,tant le plaisir y pour tout le monde! ce jeu me vaut la chandelle ,franchement quand y rejoue on repasse des bons moments inlassablement . Il n'est guère mauvais ,en l'occurrence le meilleur jeu Sonic.

10  11  12  13  14