14.8/20

Nicomacdo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Plutôt que de créer un banal jeu de plate-formes les développeurs ont eu la bonne idée d'intégrer de la réflexion façon Lemmings. Il faut souvent réfléchir un moment pour comprendre ce qu'il faut faire et comment utiliser la queue de l'animal. Le jeu est bien réalisé, la maniabilité est très bonne, les musiques douces et les graphismes sympas. Maintenant je vous pose cette question: comme ruiner stupidement un bon jeu? C'est simple, il suffit d'y rajouter un timer fou qui gonflera artificiellement la difficulté et détruira tout plaisir de jeu. Et c'est ce que les programmeurs ont fait, le temps alloué est toujours bien trop court, comme dans un Alien 3 ou un Astérix & the great rescue. C'est simple, pour passer les niveaux il faut déjà savoir à l'avance tout ce qu'il faut faire par cœur. Heureusement qu'il y a des passwords....

Avodd
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Une adaptation de BD très réussi. Contrairement au autres adaptations produite par Infogramme, le Marsupilami a été conçu et produit par sega. Malgré cette importante différence, le jeu contient la même lacune que les autres adaptations une difficulté mal dosé. Ce jeu peut vite devenir un calvaire, ce qui gache le plaisir.
Sinon le graphisme BD est bien rendu et la bande son très correct. Un plutôt bon jeu.

Nicomacdo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Avodd
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

megalogeek
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai que des bon souvenir sur se jeux ! c'est un jeux qui ai très loin d'être moche , j'ai vraiment acrocher certe il faut vraiment perséveré pour arivé a la fin de certain niveau mais c'est sa qui donne le charme a se jeux ! et que j'y rejourai encor mintenant même après des jeux sublime comme GTA 4 ou Dead Space je lui mait 17 !

Yuzurihaa
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Un jeu difficile mais très amusant et divertissant !! Mais c'est vrai qu'au bout de 3 ou 4 tentatives sur un niveau, on commence à avoir envie de ramener l'éléphant au cirque pour être tranquille... Mais bon, en mode facile on a plus de temps et ça devient tout à fait faisable =D On retrouve bien l'univers de la BD aussi n__n