16.9/20

Nicomacdo
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de flipper séduisant, moi qui n'aime pas trop le genre ça me ferait presque changer d'avis! L'atmosphère mi-gothique mi-morbide est particulièrement réussie, les graphismes sont excellents et les musiques tout à fait dans le ton, voilà un jeu dont l'ambiance ne laisse pas indifférent! Hélas, je n'apprendrai rien à personne en disant que la difficulté est vraiment beaucoup trop élevée, c'en est écœurant, et l'écran est beaucoup trop surchargé d'ennemis à détruire. Le tilt ne sert à rien car il ne modifie jamais la trajectoire de la bille qui comme le dit le testeur semble n'en faire qu'à sa tête. Dommage, ça ternit l'excellente impression que donne ce titre. Cela reste un bon jeu avec de très bonnes trouvailles et à la réalisation soignée, mais qui aurait facilement pu devenir un hit incontournable si le comportement de la bille avait été plus réaliste.

Kaz_Arcade
Posté le 31 mars 2021 à 08:41

Un tres bon jeu de flipper fantasy, mais uniquement pour ceux qui veulent une très grande difficulté. Les graphismes sont fins et bien dans le ton, les soundtracks excellentes et parfaites pour le genre, mais la difficulté est excéssive.
Le gameplay est simple et instinctif, la bille fait un peu ce qu'elle veut...
Je recommande pour les fans hardcore de flippers uniquement

Nicomacdo
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Kaz_Arcade
Posté le 31 mars 2021 à 08:41

Le gameplay est simple et instinctif, la bille fait un peu ce qu'elle veut...
Je recommande pour les fans hardcore de flippers uniquement

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Prennez une MD, ajoutez une pincée de PCEngine... L'avez vous déjà vu quelque part ? Allez, une dose de folie, du graphisme flippant... la boule en chrome... voici un remake excellent du non moins magnifique DEVIL CRUSH !!! ça va secouer sec autour de la table et flipper un max... allez, moi j'y retourne.

lobor83
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

le meilleur jeu de flipper de la megadrive. absolument fantastique. si microsoft pourrait reprendre ce jeu sur les consoles nouvelle génération comme il l'a fait par exemple sonic ou contra sur Xbox Live arcade.

Zx7r
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de flipper qu'il m'est étais donné de jouer.
Déjà le jeu est beau et la table bien fournis en détail avec de nombreuse petite animation.
Bon,de table il n'y en a qu'une seule mais elle est vaste sur 3 niveaux/décors + pas mal de passage secret menant a des mini jeux/boss varié.
Les musique,parlons en des musique,elle sont superbe alors que l'on n'est que sur une simple megadrive pourtant un bonheur a l'écoute,l'ambiance sonore général est pas mal elle aussi
La jouabilité est top,la bille réagis bien avec une bonne sensation du poid de cette bille.
Le truc bien avec ce jeux c'est que le but n'est pas que d'atteindre un bon score comme les autre,ici il y a vraiment une chose a faire,c'est de battre tout les boss justement et c'est franchement pas facile,c'est d'ailleurs le seul défaut que je reproche au jeu,il est franchement difficile.

oeil-de-moscou
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dragon's Fury est un jeu de flipper complètement barré, où les fantasmes des fans de flipper sont exaucés, à savoir transposer l'action du jeu dans plusieurs niveaux, chose impossible dans la réalité.

L'action se déroule dans un flipper sur 3 niveaux, accompagnés de niveaux bonus, l'atmostphère de ce flipper se situant entre le médieval et le gothique. Le rendu est très réussi, les graphismes étant sublimes à tous les niveaux, même aux niveaux bonus les plus inaccessibles. Quel bonheur de voir la tête centrale se dégrader au fur et à mesure que nous la dégommons avec la balle !

Le jeu regorge également d'effets sonores, ça bipe, ça explose, ça crache de partout, les voix digits sont également de la partie, les musiques sont géniales, bref, un vrai bonheur pour les oreilles ! On regretterait que le jeu n'ait pas été optimisés pour un home cinéma comme le sont tous les jeux d'aujourd'hui !

Parlant de la maniabilité, c'est très correct, les manettes répondant très bien, ainsi que le rendu de la balle étant plutôt réaliste dans ses déplacements.

La difficulté du jeu est grande, le finir rapidement est très peu probable, des après-midi entières seront donc necessaires ! Peu importe en fait, le plaisir est tel que revenir souvent sur ce jeu ne posera aucuns problèmes.

Dans son genre, Dragon's Fury est sans hésitation le meilleur jeu de flipper de la Megadrive, et encore plus, le plus fantasque.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

bruno81
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Dragon's Fury est un jeu de Flipper sur Mégadrive. Les graphismes sont assez bon pour cette machine. Le gameplay est excellent. Le jeu se déroule comme si notre héros était la bille. On doit détruire les ennemis pour arriver au boss final. Un bon jeu que je vous conseille.

Kreaven
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

N'ayant connu que ce jeu de flipper sur Megadrive, j'ai trouvé le jeu excellent dès mon plus jeune âge. Comme expliqué dans le test, l'ambiance est vraiment bien foutue. C'est très glauque, très morbide. Quand j'étais petit, j'avais un peu la frousse quand je réveillais la dragonne. L'ambiance sonore est, elle aussi, tout à fait dans le ton. J'ai jamais pu finir le jeu, tant il est difficile. J'adore refaire une partie de temps en temps. Un très bon jeu de flipper.

reno_
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, unique en son genre. Rien à rajouter par rapport au test. Le jeu reste quand même très répétitif et c'est un enfer pour terminer tous les stages bonus. Amusant quand même en y jouant avec un pote !