15.7/20

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu se veut pas à la hauteur d'un team usa basket-ball par exemple mais il est plutot fun à jouer pour les amateurs de basket. Le principe de ce jeu est assez simple, vous partez à la tête d'une des equipes fictives de new york, los angeles, detroit et chicago, et la constituez avec des joueurs disponibles dans une liste. Si vous remportez le championat vous aurez l'honneur de vous mesurer à l'équipe des spurs de David Robinson. L'ambiance est bien retranscrite et les le bruit de crissement de chaussures sont vraiment fun, Vous partirez en quette de shoots de nulle part et de dunks monstrueux ... Enfin bref Je vous conseil d'essayer ce jeu il est bien ficelé dans l'enssemble.

oeil-de-moscou
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de basket etonnement bien réalisé, au point que, n'étant pas fan de ce sport, j'ai succombé quant à son achat ! La vue en 3D isométrique du terrain y est pour beaucoup ! De mémoire, c'est certainement le seul jeu sur Megadrive à la proposer ! La vue est bien dégagée, ce qui est très agréable pour préparer son jeu.

La partie sonore n'est pas en reste puisque en dehors des musiques très discrètes, la réaction du public en fonction de l'action est époustouflante, de même que les bruits de frottements des chaussures sur le parquet !

Rien non plus à dire sur la maniabilité, très bonne.

En revanche, le jeu ne propose que 4 équipes, à composer soi-même, ce qui est très peu. Il faudra en prendre une, et affronter les 3 autres équipes lors de 2 rencontres, avant l'affrontement final avec l'équipe de David Robinson en personne. A noter que même en cas de victoire, cette dernière équipe ne sera jamais débloquable, ce qui est bien dommage.

7 matches donc pour finir le jeu, c'est très court, mais ce jeu reste très réussi, et bien agréable à 2 joueurs !

Dukedu34
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ah le jeux de mon enfance! Un pur régal surtout qu'en gagnant le championnat, on affronte le grand David Robinson himself!!! Je lui donne un bon 17, il n'y avait pas mieux à l'époque comme jeux de basket