Kaz_Arcade
Posté le 08 avr. 2021 à 22:25

Et bien moi j'ai apprécié jouer a ce jeu. Un shoot them up interressant pour moi, au niveau du gameplay. par niveau, vous avez 2 zones à parcourir en moto, et la, vous pouvez accélérer ou ralentir a mort pour esquiver les tirs ennemis. Puis, à la 3eme zone du niveau, vous devez affronter un boss, et la vous serez en vaisseau ou avion, donc le gameplay change et vous vous baladez dans tous les sens comme un shoot classic. Du coup, j'ai bien aimé. C'est coloré, presque un peu trop, les graphismes sont sympa, en tous cas le style est sympa sinon ça fait penser a du 8 bit ou presque. L'ost est bien sympa, j'aime, elle est dynamique. Et puis vous pouvez mater les pixels du derrière d'une jolie fille quoi ;)

Kaz_Arcade
Posté le 08 avr. 2021 à 22:25

Godzilla1954
Posté le 12 mars 2021 à 14:47

Un space harrier like bien sympa dans lequel on se sert d'une fille sur une moto volante (parfois un vaisseau) pour détruire les hordes d'ennemis, les musiques collent bien au rythme et les bonus stages sont vraiment plaisants.

Zeph8732
Posté le 08 mai 2018 à 02:05

14/20 (Arcade) : Pour ce qui est de la qualité globale du jeu, la version Arcade est de loin la meilleure des deux aux niveaux graphique, animation et sonore.
Le jeu a néanmoins des défauts communs aux deux versions : il est répétitif, il aurait pu être mieux géré graphiquement (les sols font pitié) et le système de jeu est assez limité.

12/20 (Mega Drive) : Moins beau, moins bien animé, moins bien géré pour la musique et les bruitages. Même défauts que ceux évoqués ci-dessus pour la version arcade.

Pour moi, un jeu qui ne restera pas dans les mémoires.

Test complet disponible ici : http://gamereview.over-blog.com/2018/05/burning-force-mega-drive-arcade.html