14.9/20

Sega-Nes
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Etant un grand amateur des jeux de Beath Am All, j'ai beaucoup aimée ce jeu. Ce jeu possede une ambiance assez particulié, car nous dirigeons un hero qui cherche a venger sa famille qui a été tué par un groupe de Mafia. Du Bta classique avec une palette de mouvement assez varié, on ramasse des armes, des couteaux et autres armes pour les utilisé contre les ennemis qui viennent en grand nombre. Les Boss sont assez impressionnant, les musics agréable, le gameplay est bien soignée, un bon jeu de capcom. Par contre au niveau des couleurs je le trouve un peu sombre, ça manque un peu de couleurs, sachant que ce jeu est sorti en 1995 sur Megadrive, Capcom aurait du faire un effort sur ce point car la Megadrive est capable de mieux faire, c'est ce qu'on a vu avec les Streets Of Rage sortis plus tot ! Bref ce Punisher est mon 4ieme Bta preferé de la console.

Colossus20
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ca ne vaut pas la version Arcade mais... Le grand nombre de coups et de combinaisons possibles, sans concessions (dans les scènes de dialogues, Punisher menace de tuer un mec pour qu'il parle et quand il parle, il le descend quand même d'un coup de flingue), avec du sang, on peut sauter avec un mec et le claquer par terre, le saigner au couteau, mitrailler tous cette racaille des bas-fonds et jouer en co-op avec Nick Fury!
Que demander de plus !

Sega-Nes
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Colossus20
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Que demander de plus !

Nicomacdo
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un titre qui accuse plusieurs années de retard lors de sa sortie à tous les niveaux. On dispose de peu de coups, défaut en partie compensé par quelques petits détails amusants, il est possible de saisir différents types d'objets pour les fracasser sur la tronche des ennemis (mais ces objets disparaissent trop vite), et surtout on peut flinguer les ennemis armés. La collision des sprites est correcte (très important dans ce genre de jeu), tout comme la maniabilité. Les niveaux ne sont pas très longs et le jeu ne propose que 6 niveaux. Les graphismes sont médiocres, désuets avec des couleurs délavées, l'animation des sprites est réduite au strict minimum, la musique est quelconque, la réalisation laisse vraiment à désirer pour un titre de 1994. Il n'y a que 2 persos différents, et détail absurde on ne peut choisir (en solo on prendra toujours le 1er). Bref, ce jeu n'a pas de défaut majeur, mais sa réalisation est vraiment trop obsolète, aucune chance d'oublier Streets of Rage avec un titre pareil. A noter que ce jeu n'est jamais sorti en France, il est donc rare et vendu à des prix complétement délirants sur le net.

aurel-ps2
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Jeu exelent.Presque aussi bien que street of rage mais le jeu est trop court et la bande son n'est pas aussi genial mais c'est du jeu .Dans le jeu l'on peut prendre des armes .(cela commence deja a ressemble a un jeu de guerre mais en 2d.Vraiment pas mal.Sur vielle consol mais pas mal du tout.

furiedanlagarde
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Capcom a clairement déconné en sortant The Punisher sur la Megadrive, la Snes aurait été un choix plus judicieux. Concernant le jeu, nous avons affaire à une adaptation CATASTROPHIQUE de la version arcade. Le jeu est non seulement beaucoup plus laid, mais il se paye en plus le luxe d'être censuré. Les commandes répondent mal, quant à la musique... n'en parlons pas. La version arcade de Punisher mérite un 20/20, c'est pour moi le meilleur BTA de tous les temps, mais la version Megadrive ne restitue même pas 10% du plaisir que l'on ressent en jouant à l'original.

Godzilla1954
Posté le 18 mars 2021 à 21:03

Ce portage fait son boulot de défouloir mais est tellement en dessous de la version arcade qui est excellente, là le jeu est laid surtout les personnages et ne parlons pas de détails mal branlés comme la façon étrange dont le Punisher tient les M16 ou encore la façon dont il tient certaines armes comme la batte de baseball quand il frappe avec, et au prix monstrueux du jeu je trouve que c'est du putain de foutage de gueule mieux vaut se faire en émulation la vraie version.

XxharcanexX
Posté le 01 nov. 2015 à 21:57

Basé sur le comics éponyme, the Punisher est un jeu dans la grande lignée de ce qu’il se faisait à l’époque. Le jeu respecte bien l’esprit du personnage et du comics. De belles couleurs et d’une difficulté « hardu » (surtout si vous souhaitez le faire a l’ancienne ; insert coins oblige), c’est avec un réel plaisir que l’on s’amuse a tabasser des hordes d’ennemis. Pour ma part, je trouve l’animation réussis et on trouve un réel plaisir a le faire. Cependant, il faut être honnête, une fois l’histoire terminé, on aura du mal a retourner dessus. Le jeu est bon mais une certaine raideur se fait sentir sur les déplacements et il aurait été bien d’avoir plus de coup/ prise pour varier les plaisirs. Petit plus, pour les scènes avec le pistolet. The Punisher est un jeu classique mais a essayer pour son fun a l’état brute et surtout pour son mode 2 joueurs qui est bien la toute l’essence du titre.