17.7/20

Nicomacdo
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Cette suite de lemmings est plutôt réussie avec pas mal de petites nouveautés, dont un nombre total d'interactions largement supérieur, il faut un bon moment avant de comprendre toutes les subtilités. L'utilisation du ventilateur est parfois un peu casse-burne, en raison du timing à respecter. Pas de performance technique ici, vu l'intérêt énorme de ce titre ce n'était pas nécessaire même si plus d'efforts notamment au niveau graphique auraient été appréciés. Un très grand jeu, très long, l'unique reproche qu'on peut vraiment lui faire est qu'il n'a pas l'aura légendaire de son ainé.

Nicomacdo
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Cajolin_Babouin
Posté le 28 nov. 2022 à 18:55

Après le succès de Lemmings, arrive en 1993 "Lemmings 2 : The Tribes" (avec un épisode spécial Noel entre 2).
Encore plus ambitieux, plus varié (via différentes tribus changeant l'esthétique des Lemmings), plus complexe, doté d'une bande sonore toujours plus fun, ce Lemmings est assurément un excellent jeu.

Mopsyx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu,
Les niveaux sont sympa et ne se ressemble pas,
J'ai passer des heures d'amusement total avec ce jeu.
Malgré les que les lemmings soit un peu petit ce jeu est
génial et je le recommande à tous.