Sonic & Knuckles
  • MD

18.7/20

__lagrogne___
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

19/20 car c'est le meilleur Sonic de tous les temps et encore le jeu devient le Sonic ultime quand vous insérez Sonic 3 et là vous n'allez pas en croire vos yeux, 14 émeraudes, les 3 personnages jouables dans tous les mondes, une sauvegarde incluse, Hyper Sonic et Hyper Knuckles sont incroyable, Sonic devient très brillant et gagne un double saut qui détruit à l'écran, Knuckles dès qu'il s'accroche à un mur, fait trembler l'écran, même Tails gagner une super forme, il devient Super Tails et moleste tous les badniks grâce aux flickies, une maniabilité au poil, des boss à chaque niveau, des niveaux immense et des chemins multiples, même les musiques sont bien comme Ice Cap et Flying Battery et si vous voulez exploiter encore cette cartouche mettez Sonic 2 !

Master-Sonic
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Si on étais dans le meilleur des mondes, et que je pourrais mettre une note au delà de 20/20, je le ferais sans hésitation, car ce Sonic est le jeu ultime, à posséder absolument. Pouvoir jouer avec knuckles dans les deux précédant Sonic, grâce au système lock-on, est une idée assez originale. Mais ce qui a fait de ce jeu un monument, c'est sa fusion avec Sonic 3, le rendant juste énorme ! La durée de vie explose tout les records sur Megadrive ! Des zones immenses, magnifiques, variés et très fouillées, notamment pour trouver les spécial-stages. D'ailleurs, 14 emeralds sont à collecter. Très dures à obtenir, elles nous offrent le privilège de jouer avec Hyper Sonic, Super Tails et Hyper Knuckles ! Unique dans l'histoire de Sonic. Les 3 personnages sont jouables, ce qui offre un niveau de rejouabilité juste dément, surtout avec Tails et Knuckles, qui ont la particularité d'aller dans des endroits infranchissable avec Sonic. Pour ce qui est de Sonic, son histoire est plus longue, et nous offre un boss final impressionant. Sonic 3 and knuckles est beau, rapide, parfait, prouvant que la megadrive fut LA console des années 90.

1  2  3  4  5  6
av22
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

la suite de sonic 3 incroyablement reussi par rapport au ainé!seul le jeu vaut 17:bonne joubiliter et bon durer de vie,combiner a sonic 3 la veritable histoire commence!:meme jouabiliter mais la durer de vie est x2!donc un autre sonic 2d reussi qui fait honneur a la MD

hornet-
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

à l'époque ce jeu frolait presque la perfection , une longue durée de vie et on peut recommencer le jeu plusieurs fois ils ne lassera toujours pas.
Ajouter sonic 3 en plus et c'est encore mieux.
Beaucoup de différentes zone et un gameplay pas trop mal, on ne s'ennuie jamais.

1  2  3  4  5  6