Pikashou
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un jeu visionnaire. Oui, vraiment. Et il n'a rien à envier à un bon nombre de jeux actuels qui sont portés sur les consoles portables !
Ce jeu est infini de possibilités, vous pouvez incarner selon vos actions différents types de personnages (Oui, sur une partie, j'ai réussi à devenir Confed), que ce soit Rebelle, Pirate, Confederate, et plein d'autres camps...
Ce jeu, j'ai dû y passer des centaines d'heures !
Je trouve cependant que la version PC n'est pas tellement mieux, juste les graphismes (et encore) mais c'est logique, le concept est juste exceptionnel.
Si vous le retrouvez dans vos greniers, jouez-y et arrivez au stade ou vous aurez un vaisseau capable de faire les plus grands combats de la Galaxie, et vous verrez pourquoi même aujourd'hui, beaucoup de jeux doivent envier Escape Velocity !

Pikashou
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ce jeu, j'ai dû y passer des centaines d'heures !

Dworf
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Inoubliable!
La preuve: je joue encore à sa suite: Escape Velocity Nova, portée sur PC ;o)

Vous êtes dans l'espace avec votre vaisseau et vous faites ce que vous voulez: des tas de missions (dont certaines vous font rejoindre l'une des factions existantes dans le jeu), du piratage, du commerce...tout! A vous de décider.
Beaucoup de vaisseaux dispo, beaucoup d'upgrade vaisseaux dispo.

A noter la possibilité pour les joueurs de développer leurs plugins pour ce jeu. En fouillant dans la communauté, vous verrez qu'il y en a un paquet de dispo en ligne.