SimCity

13.5/20

Voozoo
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Waow. Les bâtiments ont été revus en termes de gestion et de place, un peu plus réaliste et bien foutu.
Gestion du budget aussi beaucoup plus simple que dans le 4 mais il faut tout de même surveiller les hausses/baisses qui des fois laissent un peu sur le Q.
Graphismes, pour moi c'est cool, ça tourne, RAS donc.

Laissez tomber les DLC, ça sert à rien, on est pas dans les Sims: on s'amuse sans DLC (payants qui plus est!) et ça n'apporte rien de spécial.

Ah oui, armez-vous de patience par contre quand vous vous lancez dans les Bigs Constructions...

Loup-Affame
Posté le 31 août 2015 à 12:24

Ce jeu est génial franchement, je vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas l'aimer, il est tellement novateur dans son gameplay tout en restant dans les bases de la série

Voozoo
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Graphismes, pour moi c'est cool, ça tourne, RAS donc.

Loup-Affame
Posté le 31 août 2015 à 12:24

Wizberd
Posté le 25 janv. 2015 à 22:26

Je baisse la note parce qu'il le merite (j'ai pas de mac mais faut que la note baisse) le jeu est honteux tout simplement honteux meme simcity societes est mieux !!

ruddyrdg
Posté le 01 août 2018 à 22:39

Impossible de ce servir des cheats sur Mac sinon pour le reste. Le développement est pas mal. Egal à lui même. Le saint graal du développement urbain. Les bases sont là.