J'ai toujours été un gris fan de survival horror. Preuve, une de mes licences préféré est Silent Hill... Du coup, comme je voyais que ce jeu faisait un peu le buzz, je me suis dit qu'il était temps d'essayer et d'en faire mon avis.
Certes les premières parties furent drôles à faire mais le jeu devient finalement ultra répétitif. Du coup on a plus vraiment peur et ç a donne presque l'impression de regarder un vieux nanar sans beaucoup d'intêret. Si encore, les décors rattrapaient le reste...
Bref Slender est un jeu bien marrant 10 minutes mais victime de sa répétition. Heureusement que j'ai pas payé.