17.9/20

Underestimated
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Après 1118 jours d'attente, Diablo III est sortie! Miracle! La jouissance de ce jeu! Il est au-dessus de mes attentes au niveau graphique! Les monstre on tous leurs façon de mourir. Tout les petits détails sont pas oublié, comme une pierre éclate sous un sort! Les musiques sont très bien, très similaire au 2, mais c'est ça qui fait Diablo! Les personnages ont tous un avantage personnel! Avoir essayer les 5 personnes.. c'est un choix dur de savoir quelle personnage prendre pour me rendre à.. infernaux! Le gameplay est limpide! Duré de vie, je ne le sais pas, je suis encore qu'au début! Maintenant je retourne gamer!

Bon Jeu

Yaksha78
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ah, je suis sur le bon forum Mac, ça sent moins le Kévin.

Voici donc le 3e opus de la série, et quel jeu! J'aurai pu dire "une fois passé la frustration des problèmes de connexion, ce jeu est jouissif"… mais, je 'en ai pas eu! Et pour cause, la patience est une vertu, c'était prévisible que tous les fan allaient se ruer pour jouer.

Des heures et des heures d'amusement en perspective. Le seul hic (et la cause de mon 17) c'est qu'il y a certains élément de la beta que j'aurai aimé retrouver dans la version finale.
On reconnais directement les item, il n'y a plus de Cube de Nephalem. Dommage, mais bon on s'y fait.

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Il faut vraiment avoir un bon pc pour pouvoir faire tourner Diablo III a fond , vu les environnement magnifiques ça serais dommage de ne pas en profiter , le gameplay est très prenant , mois que le II j'ai trouver mais il reste génial , comme je l'ai dit les graphismes sont beau , l'histoire cool , tuer des monstres est super jouissif..

dragonetos
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'avoue que lorsque j'ai acheter ce jeu j'ai étais surpris par le graphique, la qualité de jeu, la fluidité. Quand je vois les images de Diablo 2, je me dis que ces vraiment raté ( c'est peut être une impression ) comparé a Diablo 3. Personnellement j'ai commencer avec un DH est c'est un vrai plaisir de joue avec des perso qui ont chacun leur sort, leur utilité au jeu.
Enfin bref, ce jeu est énorme.

squelix
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

La saga des Diablo a toujours été mythique et ce troisième opus sort en plus sur Mac dès sa sortie. Jouant sur MacBook Pro 13" (Juin 2011, 8Go de RAM) il ne rame pas du tout et je le fais tourner à son maximum. Le seul bémol à apporter serait qu'il faut tout le temps être en ligne pour y jouer... Mais ce problème passé il est jouissif, quoiqu'un peu court.

bashlor
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

A part les bugs bien connus.
A part la connexion obligatoire.
A part, peut être, l'HVAR.

Ce jeu est celui que j'attendais.

Je ne suis plus un HC. Enfin, je n'ai plus le temps de l'être avec le boulot.

Mais, je joue pour le plaisir. On va dire 30min-1H/jours en moyenne.
5 persos, 4 modes de difficultés.
Vide la tête (y a pas à se torturer le cerveau pour comprendre le fonctionnement ;))
Coop avec les amis.
Bref, pour mon usage, ce jeux est
- beaux (bon, j'ai pas BF3 sur PC en ultra, je compare à mes jeux PC : GW, WoW, Starcraft2 (ouais je suis un mac user -_-')
- vif et plaisant
- durée de vie très satisfaisante (j'en suis pas encore au bout)

Bref, un bon HnS. Malgré ses défauts...

Le scénario, bon c'est du classique, et je ne pense pas que c'est le plus important.

James_Ford_
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Magnifique la première fois, nettement moins la deuxième..je pensais m'éclater en le recommençant et bien non...
Les points forts du jeu, son univers, ses jolies graphismes

En gros, un jeu génial la première fois que je pensais aussi intéressant la deuxième fois....

diabloxo
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Tout simplement PARFAIT!!! Va,cours,vole l'acheter je mes 20 car j'ai vu qu'il n'avait que 19 de moyenne(ce qui est intolérable :o au plus haut point même) il est beau il est simple a prendre en main il a un bon scénario et il est complet

Thodd_Sheppard
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu du tonnerre.
Peu emballé au début au début, c'est un ami qui m'y a fait jouer... et quel jeu de fou. Je me suis même traité d'abruti l'espace d'un instant de ne pas l'avoir acheter avant.
Bref, de bons graphismes, un durée devie exceptionnelle, des classes et des choix de personnalisation ahurissants, et surtout un univers VASTE. Seul bémol, le temps passer a chercher dans des cartes IMMENSES le petit truc qui fait avancé.
Bref, un bon 18 fièrement gagné.

plaurenc
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un bon 18/20 pour Diablo III.

Après tant d'attente, je me suis enfin retrouvé avec Diablo III entre les mains.
Les débuts du jeu ont étés difficiles (erreur 37)....
Mais une fois connecté, j'ai tout de suite accroché au jeu.

Il y a 4 modes de difficultés, normal, cauchemar, enfer, armageddon, ainsi qu'un mode hardcore (en mode hardcore, un game over est FATAL, le personnage est supprimé, ainsi que toute la progression du personnage.)

Le mode normal n'est pas bien compliqué.
Mais bon courage a ceux qui s'attaquerons au mode armageddon en hardcore !!

Blizzard a décidé d'ouvrir ce jeu au grand public en simplifiant le système de gestion d'objets.
Je suis d'accord avec le fait que cela va minimiser les différences entre les joueurs... mais je pense que la différence se fera en PvP.
Les joueurs hardcore feront une vrai différence dans le style de jeu !

J'ai regardé beaucoup de critiques sur ce jeu, et c'est bien dommage qu'une grosse moitié de ces critiques démontent le jeu de A à Z. ( http://www.youtube.com/watch?v=xaXJPsMSkI0&feature=g-u-u )

J'adore P&T, Mais Diablo III ne méritait pas une telle critique.

Ce jeu est vraiment bon et fera beaucoup d'heureux !!

hugman77
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

je joue sur un mac pro dédié au boulot.

pour le moment,ne le prenez pas sur mac,il y a un énorme problème de co.(erreur 3007)

j ai pu tester 2 h environ et ç a à l air vraiment pas mal!.cependant, je met 16 à cause du foutage de gueule de blizzard ...tcho!

Costelot
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

On aura longtemps attendu, et enfin le voici. De long heures de jeu s'offre à moi. Fini le mode normal en 15h, en prenant le temps de découvrir l'univers et l'histoire de ce troisième opus. Waouuuuuuuw