LadyShip
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vouloir plaire a tout le monde ne signifie pas qu'on trouvera son compte dans tout ça. En effet, Capcom n'a pas fait le bon choix et on se retrouve avec des phases trop scripté ou trop bourrine, le jeu s'appelle vraiment Resident Evil ?

Le temps où Capcom et les studios japonais étaient dans l'age d'or du jeu vidéo est bel et bien révolu, et Capcom nous le démontre une nouvelle fois ici à garder des systèmes de jeu, du gameplay, collision datant de l'avant guerre.. Et copier les studios occidentaux ne leur réussi pas non plus.

Et ça enchaine repompage sur repompage, rechauffage sur rechauffage, mais à force de pomper et chauffer ben.. Ca ce dégonfle et sa pourrie.

On a une forte impression de "tien on te donne autant de viande que tu veux" mais la viande avec un gout de plastique c'est pas très bon, alors on nous donne a manger encore et encore, on attend toujours le bon gout, la patte "resident evil" mais rien à faire. Quantité =/= Qualité

Chacun a son avis sur ce jeu, ancien joueur de RE, joueur de TPS, joueur casu, mais ce que propose le jeu est en deçà des grosse production concurrentielle.

hibouxx
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

le jeu le mieux du monde!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!