4.7/20

MrY2Jericho0
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Bon, alors les graphismes sont tellement mauvais que je ne vois rien à ce qui se passe à l'écran, les contrôles sont tellements mauvais que même jouer à track & field avec des gants de boxe serait plus facile ! Bref, celui qui aime ce jeu est bon pour l'hopital psy !

Kerozne
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Bon déjà,le nom "Les Blancs ne savent pas sauter" on vous saute quand on veux
Ensuite,c'est quoi ces graphismes ? La première fois que j'me suis crevé un oeil,ce que je voyais était plus beau (Quoique rouge)
Franchement,j'y ai joué à ce jeu,j'ai la cancer maintenant... (Merci à toi JGD,Amen)

MrY2Jericho0
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Kerozne
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Bon déjà,le nom "Les Blancs ne savent pas sauter" on vous saute quand on veux

spyrofusion
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Jeu absolument ignoble ! Et je vois que mon VDD apprécie le joueur du grenier =P . Les graphismes sont horrible il est absolument impossible de savoir qui est devant ou derrière l'autre, et les décors qui donnent un effet de 3D ne font que nous agresser les yeux....

JoueurDuToit
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je le connaissais depuis un bout de temps, avant que la vidéo du joueur du grenier vienne au jour. Les manips sont tellement pourries qu'il faut vraiment le voir pour le croire, t'as l'impression de diriger un camion de poubelles. Mauvais son, les bruitages sont fait en bafouillant et en postillonant à 1cm du micro lors des enregistrement, les graphismes font mal aux yeux, comme dirait le JoueurDuGrenier; ce jeu devrait être interdit par l'église catholique !

DarkMagicKnight
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Bande de fan du joueur du grenier ! surtout mon VDD !
Ah que je suis fort , j'ecris des trucs invraisemblable pour que mon avis rentre ... wahooouuu !! je suis puissant hein , vous voyez , j'ecris pour quer sa rentre dans le message , c'est marrant , hein ?

incognito35
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

J'ai pas cette console, j'ai pas ce jeu, j'y ai juste joué et euh, c'est carrément horrible.

Avant de commencer, je veux juste dire un truc à certains: est-ce qu'ils ont déjà joué à ces jeux pourris (bubsy 3d, et celui-là) où ils se sont contentés de regarder les vidéos de JDG pour mettre la même chose ici ? Je pense qu'ils n'y ont jamais joué.

Bon, cette démo (non, là, j'insulte les démos) est une horreur, c'est sur une console 64 bits, mais avec ces graphismes révolutionnaires (vous voyez dans quel sens), il aurait pu sortir sur NES. Et les bruitages, depuis quand cracher dans les micros produit un bon résultat ? Jamais, tout simplement !
Quant à la maniabilité, ben, c'est tellement chiant, horrible, nul que je viens de le décrire à 100 % (j'ai failli oublier les foutus caméras qui font leur possible pour se coller au mauvais endroit).

Conclusion: Une pourriture sorti sur une escroquerie, ça fait quoi ? Ca tue tout, la preuve, Atari n'a plus fait aucune console après ('fin, je crois).

Ce message est vivement recommandé pour ceux qui cherchent un avis objectif.

P-S: Attends, c'est quand même pas ce truc qui est ma 100ème contribution sur ce site, quand même ? Si ? Ben, M****

PlumesAuZ
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pourri,les pixels sont anarchique,les controle sont deguelasse Si vous jouez a ce jeu vous aurez le cancer c'est tout,ce jeu aurai du etre interdit par l'église catholique tellement il est pourri.Jouez A White Men Can't Jump
et vous aurez le cancer,voilà !

Heliios
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu et aussi cette console Le probleme c'est que je suis blanc donc que 19.
J'adore sauter a droite et a gauche dans ce super jeux.
J'adore le graphique.

C'est le jeux des années 2011 bave
(A acheter en vitesse)

Akujikizeke
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est le plus mauvais jeu de sport existant!Les graphismes vont donnent des nausées,L'IA est complètement conne!Votre partenaire vous prend la balle!Le titre du jeu est (pour moi)assez raciste!Pourquoi ce titre?C'est étrange!On est tous égaux!Ok,je l'avoue,j'ai pas vu le film. D'ailleurs,je pense que ce jeu possède la maniabilité la plus pourrie de tous les jeux vidéos!(après (...)s

remicube51
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

D'ailleurs,je pense que ce jeu possède la maniabilité la plus pourrie de tous les jeux vidéos!(après Superman 64).Bravo aux développeurs d'avoir fait un jeu aussi mauvais,il n'a que des bas!Et le pire,c'est que ce jeu est sorti sur Jaguar,pauvre Jaguar,elle a eu beaucoup de daubes(exemple:Club Drive)

Je le déconseille fortement!