Kasumi Ninja
  • Jaguar

8.3/20

icebairg
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Les commentaires sur ce jeu sont des insultes-miroir du joueur du grenier srx ...

Je rappelle juste que Kasumi ninja est sorti en 1994. Le premier Mortal Kombat est sortit en ? 1994

Je suis un fan de MK mais KN a son mot à dire.
On a des personnages assez recherché (un goth, un écossais, un indien, une amzone, un ninja ou plutot 3) et ? MK1 a lui aussi son lot de personnages qui se ressemble.

L'intro de 5min comme certain disent ne se déclenche que si on ne touche pas aux contrôles dans l’accueil et une simple pression sur un bouton l’arrête ... nan vraiment trop dur quoi ...
L'histoire est d'ailleurs un peu travaillé comparé à MK qui lâche trois mot et vous laisse combattre, c'est un atout que je préféré.
Les combats sont certes mous mais en 1994 c'était pas non plus une catastrophe, ça met en place le fait que si tu fais un mouvement idiot, tu vas te prendre un coup.

Donc ceux qui le critiquent l'ont mal ou pas testé c'est mon avis.

icebairg
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Je suis un fan de MK mais KN a son mot à dire.

Donc ceux qui le critiquent l'ont mal ou pas testé c'est mon avis.

remicube51
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Ok je l'avoue,tu as raison icebairg,je n'ai pas testé le jeu quand j'ai écrit cette critique.J'ai reçu la leçon!Alors je vais mettre 12 pour un jeu comme celui-là.

Je l'ai testé sur émulateur.C'est un jeu sympa,mais de gros défauts plombent le jeu:à commencer par le nombre de combattants,pas assez!

Les sprites sont style Mortal Kombat,mais quand je joue mon personnage,j'ai l'impression que certaines animations sont saccadés.Le sang dans ce jeu rend le jeu gore est malsain.
Pas mal de coups nous sont donnés.
L'histoire est très intéressante mais raconté sous forme de texte,pourquoi ne pas rajouter des images?JDG a trop craché dessus.

Les musiques conviennent dans le thème,et les bruitages sont bien faits.

Sinon,dans l'ensemble,il est bon mais ce jeu ne restera pas dans les mémoires des joueurs(faut dire aussi que la Jaguar n' a pas eu de chance avec ses jeux qu'il propose).

shadowdied
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul la voix off d'animation est trop cliché c'est meme voir rasiste mais l'intro dure 5 minutes les perso sont crstalisé le menu est horrible en plus la jaguar n'arrive pas a faire un bon 3d les perso sont pas agile leurs mouvement ne sont pas fluide et la barre de vie sue du sang.