Club Drive
  • Jaguar

die-katze-78130
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Il ne faut pas toujours se fier aux graphismes d'un jeu.
ils ne font pas tout,et ce jeu en est l'exemple même...
le concept est bon,le jeu offre un très grande "liberté" comparé aux autres jeu de course de l'époque,et le musiques,bien qu'elles ne sont pas géniales,vont bien avec la map concernée
il y a plusieurs modes,course,récolte et TAG,dans tag,c'ets le jeu du chat et de la souris jouable uniquement a 2,ce jeu avait un très bon concept,mais une réalisation graphique baclée l'as fait sombrer dans les jeu les plus nuls

mais je lui met quand même 12,car si on enlève cet aspect visuel raté,il reste sympa,il faut s'y habituer

die-katze-78130
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Il ne faut pas toujours se fier aux graphismes d'un jeu.
ils ne font pas tout,et ce jeu en est l'exemple même...

remicube51
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Le pire jeu auquel j'ai testé sur émulateur,rien qu'en entendant ou en voyant son nom,ça me stresse.Même Big Rigs Over The Road Racing à l'air d'un jeu potable à côté de ça!

Commençons par les graphismes:point noir du jeu,horrible,clipping affreux et des beaucoup d'incohérences pour les couleurs.C'est un peu le même problème que Bubsy 3D mais en pire!

La maniabilité est complètement raté,à cause des échelles de distance complètement ratés.J'arrive pas à finir un niveau avec ça!La voiture met 10 secondes à se tourner!Mais c'est un jeu de course mince!

La durée de vie:je préfère pas le savoir!

La bande-son:point fort du jeu,la musique est très mauvaise et le moteur de nos voitures est horrible pour les oreilles!

Je voudrais rajouter quelques trucs:par exemple les collisions sont très mauvaises,autant ne pas en mettre!Les caméras pas bien placés du tout.Les cartes buguées!Je continue!Quand vous finissez un niveau,l'écran vous metgame over.Mais pourquoi?Quand vous faites un niveau,vous savez pas ou vous êtes tellement que ce jeu est moche et incohérent!

Désolé pour le mec qui a mis 12.Mais c'est mon avis!Le pire jeu de course auquel j'ai joué!Je vous le déconseille fortement!