heriia
Posté le 14 déc. 2019 à 20:07

Très bon jeu malgré le fait qu’on ne puisse pas renommer les chats et que ce soit répétitif. En effet, des gens viennent, car ressent des chats et repartent. Disons qu’il n’y a aucune action.
(La bouille des chats reste quand même trop choupi🤩)

Gallys7
Posté le 08 juin 2019 à 01:18

Comment c'est trop choupimimi :cute:
Un jeu vraiment tout mignon avec plein de chats à adopter :coeur:

On peut décorer son café comme on le souhaite, et nos petits chatons circulent librement à l'intérieur en attendant les clients venus spécialement pour les câliner !
Chaque chat a son propre caractère, qui correspond aux différentes personnalités des clients (amical, timide, curieux etc). Chaque moment passé entre le minou et son "câlineur" a une durée limitée et offre des coeurs, qui nous servent à débloquer des paniers remplis de jouets et de friandises qui vont nous aider à augmenter le niveau de nos chats afin de pouvoir faire de nouvelles adoptions et augmenter la taille de notre café.

Pour progresser dans ce jeu, nul besoin de payer, il suffit de s'armer d'un tout petit peu de patience :-d
Les décorations d'achètent avec des jetons que l'on obtient gratuitement dans des paniers ou en résolvant des mini jeux (nettoyer des traces de pattes, servir un smoothie, lancer des friandises, etc). La monnaie payante a pour unique but de débloquer les paniers plus vite puisqu'on ne peut en posséder que 4 à la fois et les ouvrir un par un, 20 minutes étant le panier à la durée la plus courte et 8h la plus longue.

En définitive, c'est un jeu plein de douceur et mignonnerie, que l'on prendra plaisir à jouer de manière régulière mais pas assidue non plus. Longue vie au casual gaming !!!!