ZombsRoyale.io
jeuxvideo.com / iOS / Jeux sur iOS / ZombsRoyale.io / ZombsRoyale.io sur iOS /

Avis ZombsRoyale.io sur iOS

Exality13
Posté le 01 mars 2020 à 10:27

C’est plus qu un simple jeu je le conseille à tout le monde on peut jouer des tournois chaque semaine qui nous font gagner beaucoup d’argent pour notre clan ce jeu est à essayer

yeemasterpro
Posté le 18 déc. 2019 à 17:18

Ma première expérience du battle royale...un très bon jeux

Dans Zombsroyale,vous devez survivre dans 4 mode différents.
C'est un battle royale...Semi 3D,assez original qui se démarque d'un certain Fortnite.
Vous devez vous trouver des armes et pensez stratégiquement puisque vous pouvez rester cacher mais attention a ne pas rester trop lomgtemps,car le rayon va vous tuer.Le but est comme tous les battles royales,de survivre en restant le dernier en vie.Vous pouvez jouer solo,en duo ou meme en squad (4 personne) et ajouter à ca un mode spécial qui change à chaque évennement,comme le mode armes ou le mode Zombie.Il y a 6 type d'armes,de commun à légendaire.Il y a plusieurs environnement et le jeux est en vue du dessu (comme The Legend of Zelda sur NES).Vous pouvez dépensser de la vrai monnaie pour obtenir des skin,mais ce n'est pas obligatoire.

Positifs
- Un très bon battle royale
- Moins compliqués,car en vue du dessu
- Plusieurs armes et environnements
- Plusieurs mode de jeux (1,2ou 4 joueurs)
- Mise à jour régulière

Négatifs
- Graphismes qui auraient pu être mieux travaillé
- Difficulté énorme
- Beaucoup de pub (qui vient avec free to play)

Pour moi,Zombs royale.io est le meilleurs battle royale (avec Tetris 99).Magré une difficulté énorme,beaucoup de pub et des graphismes pas énorme,ce jeux est original et permet de bonne compétitions entre amis.