11.8/20

TheCrewHCF
Posté le 06 févr. à 04:25

Alors... j'ai adoré le jeu, je jouais généralement pendant les pauses mais ce que les développeurs ont fait c'est inacceptable !
Vous n'êtes pas sans savoir que le jeu a définitivement fermé ses portes depuis plus d'un an et je l'ai encore de travers quand on m'en reparle, le jeu avait du potentiel et pouf comme ça sans raison on ferme les rideaux ? Mais le pire c'est les joueurs qui ont PAYÉ des cartes ou des avantages pour avancer plus rapidement, ils doivent se sentir arnaqué, escroqué et dépouillé par ces bandes de voleurs !

Avant j'aurai laissé un bon 18/20 facile, amitié présente et entraide dans les groupe, bref c'était 5 étoiles

Mais la maintenant je comprendrai jamais cette décision stupide, les autres jeux n'ont pas la même immersion, si ils sont trop cons ou paresseux pour continuer à développer leurs jeux, nombreux fans auraient aimé acheter les droits pour continuer l'expérience et j'espère qu'un jour un digne successeur de ce jeu verra le jour

Pour résumé, ce jeu a été gâché par des gugus qui se disent "développeur", vraiment un concept gâché !

MikiJah
Posté le 19 juil. 2018 à 18:27

Vraiment sympa prise en main rapide j’attends de voir les mises à jour pour ajouter des fonctionnalités au jeux, à voir par la suite mais bon début 👍
PS: il faut être armée de patience pour se faire de l’argent 🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🔫

TheCrewHCF
Posté le 06 févr. à 04:25

MikiJah
Posté le 19 juil. 2018 à 18:27

PS: il faut être armée de patience pour se faire de l’argent 🧟‍♂️🧟‍♀️🧟‍♂️🔫

Rick-GRlMES
Posté le 24 juil. 2018 à 12:15

Super jeu le pay to win n’est pas omniprésent ! On tu des zombies on ramasse des objet et tout un petit peu difficile parfois les défis qui rajoute un intérêt supplémentaire en guilde... voilà pour moi c’est un jeu au top !!!

romgomgom
Posté le 16 juil. 2018 à 12:16

Ravi de se plonger dans l’univers TWD. Une prise en main simple et rapide. Un concept clair tuer du zombie.
Un jeu avec des graphiques propres, un son qui ne casse pas trois pattes à un canard.
J’attend encore de jouer plus pour me prononcer sur la durée de vie de jeux qui pour l’instant m’a l’air courte. J’attend de voir toutes les subtilités aussi. Le mode coopératif m’a l’air pour l’instant quasi inexploité. Je conseille de jouer et de se faire son avis !