Tomoko26432643
Posté le 02 nov. 2019 à 20:08

Ce jeu était pas mal avant, mais depuis les dernières mises à jour, c'est le bordel ! Le jeu devient peu à peu du PAY TO WIN, les joueurs ne sont pas mis équitablement entre les parties (certains de 200 tr se retrouvent contre des 1500tr, et pas qu'une fois), et ceci est un énorme problème qui fait réduire ma note de moitié, pour le reste tout va bien ! Il suffit de régler ça et j'attribuerai facile un 17 ou 18. Mais pour l'instant, j'attribue la note de 10/20.

m1CK3y_49
Posté le 29 mars 2021 à 04:47

Ce jeu je le kiffais de ouf jusqu’ici mais ces derniers jours c’est devenu de la merde, en solo t’as des mecs qui ne font que former des équipe de 6, 7 pour te tomber dessus comme si t’étais le seul dans le jeu. En 3 contre 3 c’est encore plus merdique parce qu’on te team en random avec les plus nuls du jeu et ils font en sortes que les mecs de l’équipe adverse soient super synchro comme si c’était des robots c’est pas sérieux.

0sKiDo
Posté le 04 oct. 2022 à 10:25

Etrangement j'aime bien jouer à Brawlstars, mais je ne trouve pas pour autant que ça soit un super jeu.

Un très bon travail a été fait pour le gameplay et en particulier la prise en main sur mobile pour un jeu qui n'a pas été forcément facile d'adapter à ce support (cf le format portrait du jeu au tout début lors de la béta).
Les ajouts au jeu sont réguliers, peut-être même trop car tous les mois on se retrouve avec des nouveaux brawlers, c'est bien pour rafraîchir le jeu, mais on risque de finir comme dans LOL, ou les champions sont de plus en plus pétés à chaque sortie.
Néanmoins je reconnais que Supercell arrive pour l'instant à avoir de bonnes idées.

Ce qui fait que ce jeu ne me plait pas tant c'est qu'il y a beaucoup trop de choses à faire, entre les combats du weekend, les clubs et les quêtes, le jeu est bien trop chronophage, ce qui est bien si l'on a rien à faire, mais embêtant si l'on veut avoir l'impression de tout bien faire.

lolbapbscsetc
Posté le 11 mars 2022 à 22:42

Je trouve ce jeu GÉNIAL. Les brawlers sont stylés, les maps aussi généralement bref rien à dire sauf le petit bug de connexion alors qu’on a 3 traits de wifi mais bon c’est rare et ça ne nuit pas bcp au jeu

Theocourant15
Posté le 19 déc. 2021 à 14:23

Quel incroyable jeux qu'est brawl star, une diversité de brawlers, des modes de jeux variés, des graphismes magnifiques et puis au milieu de ce rêve le matchmaking le plus nul des jeux multijoueurs, aucun plaisir tiré de tout ces points positifs, car il n'y a aucun équilibrage des combats, ce n'est ni votre niveaux, ni votre skill qui sont récompensés, les cbats reposes entièrement sur des probabilités calculées pour nous empecher d'avancer, si vous gagnez 3 combats contre des équipes à 23 000 trophées le combat suivant vous serez contre des 30 000 avec des 5000 dans votre équipe, qui ne comprennent même pas le mode de jeux auquels ils sont en train de jouer, et qui se font demollir par des pros qui eux sont juste tombé sur un bon match après s'être fait demollir aussi pendant 3 partie, ce jeux est super attractif mais super malsaint, quand est-ce qu'on va faire un jour de la qualité sans avoir envie de la mettre à l'envers aux gens derrière ! Je vous conseille de le désinstaller si vous l'avez parce que supercell ne merite pas l'intérêt qu'on lui porte, et cela vous fera perdre moins de temps dans votre vie, croyez moi ! Après plusieurs années 3 peut etre 4 à jouer à leurs jeux, c'est avec aucun regret que je fais partie maintenant des anciens joueurs.

Djedara
Posté le 30 sept. 2021 à 10:57

Alors avant de donner mon avis je vais répondre a certaines gens la brawl star n'est pas un pay to win ok ? Vous pauvez bien évidemment ne pas aimer le jeu ou rager dans le jeu mais c'edt pas du tout une raison de le considérer comme un pay to win c'est plutôt un pay to fast donc bon
Pour mon Avis le jeu est bien mais de plus en + de problème le jeu reste bien mais bon je sais pas di je suis le seul mais j'ai de +en + de problème de connexion sur le jeu alors que j'ai une bonne connexion je tout d'abord donner les positives sur le jeu puis ensuite les points négative
Les points positifs :
-Pas mal de brawler que chacun a son propre style de jeu
-des mode intéressant
- si vous commencez le jeu vous n'aurez pas du tout de galère dans le début
- vous pauvez faire des parties avec vous amis ce qui va pas touché a vos trophée
Les point négative :
-de + en + de teamer sur survivant c'est quoi c'est team star le jeu ou brawl star ?
- certains brawlers sont beaucoup trop fort que ça soit leur style ou leur star power comme le nouvel brawlers meg qui juste très fort et pour encore la rendre plus fort aller hop un gadget qui soigne le robot allé hop un bouclier qui dure 30 SECOND et il y'a certains Brawlers que leur pouvoir star ne sert pas à grand chose comme le 2 ème de surge qui sert a rien dans survivant solo ou meme le 1 er qui sert que dans se meme mode
- de plus en + des brawlers chromatiques mythique épique c'est quoi ça ? Ca fait troo longtemps que on pas eu autre chose que ça depuis même le début du pass brawl
- des gemes qui sont obtenable que dans le pass donc si vous êtes Free2play et ben vous pauvez pas avoir 2 pass de suite
-des skins qui sont que dans le pass donc si vous avez raté 1 et ben vous ne l'aurez plus jamais
-j'ai 18 k trophée comment ça se fait que je tombe sur des 30k ?
- problème de connexion alors que j'ai une bonne connexion
J'ai l'éspoire que le jeu reviens comme en 2019-2018 mais bon pour l'instant c'est la douche froid

DZ3OFFICIELYTB
Posté le 14 juin 2021 à 21:32

Bonjour je me présente je joue à brawl stars depuis quelque temp est je me suis lancer sur twitch = dz3officiel_youtube .
Je débute j'aimerais avoir des conseils de comment je live se que je dois améliorer aider moi svp.
J'ai aussi créé un discord fait exprès pour les personnes qui veulent faire des games en vocaux avec des gens.

Posté le 14 mars 2021 à 16:07

Exelent jeu, très facile. Toute ma classe adore, d'alleuir voici la chaine brawl star d'un de mes copains : https://www.youtube.com/channel/UCII1J9UYPWeIwdavw0ZEqKg.

Mimichette
Posté le 20 nov. 2020 à 19:33

Bonjour,
Mon petit frère souhaite acheter des gammes est ce que s'il en achète est ce qu on est débité chaque mois ou c'est uniquement a l'achat?
Davance merci

Texos13
Posté le 18 sept. 2020 à 14:52

Très bon jeu avec 39 brawlers la liste des brawlers :
Récompense de Trophée : Shelly Nita colt bull jessie brock dynamike bo tick Arcade Eliza
Rare: POCO el costo rosa bartaba
Super rare : Jacky ricochet penny carl darryl
Le reste je vous laisse découvrir ! :)

romiXn19
Posté le 13 sept. 2020 à 08:20

un jeu très bon (je suis palier 16) beaucoup de brawler originaux des modes de jeux très bien pensés (comme le combat de géant) y'a juste un petit souci de maniabilité

Posté le 17 avr. 2020 à 18:34

Les +
- Character-design sympathique
- Des arènes et événements variés
- Gameplay plaisant et addictif
- C'est beau, et ça ne rame pas d'un poil (iPhone 5S, 2013)
- Interface claire
- Cash-shop cosmétique...

Les -
- ...Mais aussi pour débloquer des personnages, qui sot forcément plus cheatés que les autres (même si on peut les débloquer dans des lootboxes qu'on obtient (en petite quantité) en jouant, mais on peut aussi en acheter)
- Pay-to-win, genre VRAIMENT
- Matchmaking foireux

Cuisto505
Posté le 17 mai 2019 à 21:41

Vraiment un bon jeu, c’est juste addictif... cependant le matchmaking est foireux mais bon... super jeu, complet, avec des mises à jours presque tout les mois avec de nouveaux personnages, super jeu !

mattueur26
Posté le 04 mai 2019 à 17:36

Même si ce jeux est un énorme pay to win, il reste bon et marrant, les bugs sont rares, les mise à jours sont souvent ça reste agréable, en revanche je ne vous souhaite pas d’avoir un problème le support est tellement lent et mal fait que cela donne la nausée.

poudou78
Posté le 25 janv. 2019 à 23:01

Le jeu est bon mais il faut étalonner les niveaux un joueur qui a 900 trophée ne peut pas jouer avec un joueur qui en a 2000.Et il faut régler les bug trop présent par exemple quand on a une très bonne connexion le jeu met qu’elle est mauvaise et parfois la touche pour tirer ne s’affiche pas

svangel
Posté le 05 janv. 2019 à 17:28

Mon avis sur le jeu prend en compte que c’est un jeu mobile !

Le jeu est très addictif, distrayant et récompense l’entraînement et le skill.

Je recommande !

Enfin une alternative à CR !

Le jeu a en plus un grand avenir compétitif !

berlines111
Posté le 04 janv. 2019 à 10:42

Rien de neuf, du vu et revu, aucune stratégie, ennui maximum
Destiné aux gamins de 10 ans max (soit pire que CR où la moyenne est 15 ans)
SC devrait cibler un peu les adultes avec un cerveau au lieu de gamins lobotomisés ne se rendant même pas compte de la pigeonnade...