9.9/20

Posté le 17 janv. 2017 à 19:11

Jeu extrêmement beau mais c'est le cas de la plupart des réalisations mobile :)

Sinon, assez vide, pvp à la ramasse et dénué d'intéret.
A tester mais bon, il y en a des tonnes de jeu de ce type sur mobile.

Kamikazebobo
Posté le 16 janv. 2017 à 02:47

J'ai testé ce jeu et c'est un clone de clone de clone. Par exemple, Devillian reprend exactement le même principe et le test donnerait exactement le même résultat.
Ce style de jeu a le mérite de se jouer rapidement mais de lasser aussi rapidement. Je met 10/20 car il n'est pas plus mauvais que d'autres, pas meilleur non plus, et que finalement, on ne passe beaucoup de temps dessus.
Avertissement: ne dépensez pas le moindre centime dedans, c'est inutile. Entre les cadeaux des boutiques et les cadeaux quotidiens, vous aurez de l'équipement over power rapidement.

PS: Si jamais mon commentaire peut semblez froid, c'est faux. C'est juste que c'est un jeu dans la moyenne du genre et que finalement, il n'y a pas grand chose à dire.

Posté le 17 janv. 2017 à 19:11

Jeu extrêmement beau mais c'est le cas de la plupart des réalisations mobile :)

Sinon, assez vide, pvp à la ramasse et dénué d'intéret.
A tester mais bon, il y en a des tonnes de jeu de ce type sur mobile.

Kamikazebobo
Posté le 16 janv. 2017 à 02:47

Esmax666
Posté le 17 janv. 2017 à 11:54

trop repetitif :(

je jeux est sympa dans la premiere petite heure...
il y a bien mieux comme jeu sur mobile.
Chaqu un son avis mais de mon coté c est a eviter...

RubisGamers
Posté le 16 janv. 2017 à 07:52

Bien, quoi que une peu répétitif, j'ai débuté le jeu avec un archer et j'ai tout de suite reçu un arc surpuissant, le jeu m'a donc paru peu intéressant

Powellkin
Posté le 02 mai 2017 à 03:36

J'y joue depuis un an quasiment, le jeu a pleins de points positifs : il est beau, addictif, le mode combat auto est top pour farmer tout seul en faisant autre chose, pas mal d'équipements et de set reparti sur cinq classes, Régulièrement des évents avec des nouveau skin, pas du tout besoin de payer au contraire les dev sont très généreux en cadeaux journalier ! :ok:

Les points négatifs : A partir du niveau 50 ça devient vraiment long pour XP et mettre à niveau son stuff pour continuer les aventures, faut vraiment farmer encore et encore

Trop de monnaie différentes j'en vois pas l'intérêt ça embrouille juste le joueur

Trop de menu c'est pas du tout ergonomique

Mode pvp sans intérêt (J'y joue uniquement pour le pve)

Bref le jeu est bon mais la notion de farm est vraiment trop présente à haut lvl c'est vraiment ça qui gêne sur le long terme :(

doodoo95300
Posté le 26 févr. 2017 à 17:28

Je me permets d'intervenir face à ce que je lis...
Alors oui la qualité du jeu est magnifique en terme de graphisme et scenario.
La dessus pas de soucis.... Mais la qualité de jouabilité est plus que mauvaise et jamais vu sur jeu mobile depuis longtemps. Sans parler des services clients que je ne peux pas qualifier de compétents et dirait même pitoyables.
De milliers de joueurs se plaignent, envoi des tickets, depuis déjà des mois, après chaque contenu ajouter lors des mises à jour e jeu devient injouable.
Ont ils réagi? non. cela devient de pire en pire

Pas de réponses, pas de contact, pas solution ou résolution

Vendre du rêve devient plus facile que de vendre son produit correctement.
Fût un temps dans les débuts je les aurais défendu mais ce temps et révolu.

Je ne conseille pas ce jeu à des personnes qui cherchent de la compétiton et du plaisir, cela est révolu.

Niyuuki
Posté le 28 janv. 2017 à 15:24

Je ne suis pas adèpte des jeu de ce genre habituellement mais là j'ai bien accroché.
Il est très beau, le gameplay est sympa quand on s'attaque à des niveau un peu compliqué. Pour les niveau simple il y a le mode auto. Cela peut surprendre au début mais finallement il s'avère bien pratique.

Il est tout a fait jouable en f2p mais il faudra y passer du temps ! Pour ma part j'ai dépensé quelques €, plus parce que le jeu me plait que par réél besoin.

bjoernik
Posté le 20 janv. 2017 à 21:35

C'est encore un clone de hack'n slash avec une touche de pay2win. Bon graphismes tout de même.
Blade:Sword of Elysion était plus abouti, étant sorti il y a un an et demi. Et les personnages sont les même, quasiment trait pour trait. Vivement Blade2.

issou-la-hype
Posté le 16 janv. 2017 à 14:46

Jmet un 19 pour monter la note meme si le mériterai 16 , deja pour commencer ce style de jeux existe deja depuis longtemps avec plusieur type de classe mais ce jeux a pour moi 2 +: premièrement graphiquement c un des jeux les meilleurs sur ce point ( jai pas encore trouver mieux sur iPhone ) et deuxièmement le fait que notre équipement se voit sur notre personnage applique un petit plus la ou certains jeux l'exploiter mal