3.4/20

Mikael_creed11
Posté le 26 nov. 2016 à 21:10

Étant donner que Gameloft est une filiale de Vivendi (Bolloré) je me dois de boycott ce jeu et tout les nouveaux jeux de GL, je vous invite à en faire de même pour que Bolo comprenne que meme s'il est riche et puissant cela ne lui permet pas de tout faire.

VereorNox
Posté le 26 nov. 2016 à 23:48

Mikael_creed11
Posté le 26 nov. 2016 à 21:10

VereorNox
Posté le 26 nov. 2016 à 23:48

Eljei
Posté le 27 nov. 2016 à 01:00

Boycott de ce jeu de merde boloresque ptw, rien d'autre à dire à part ça pour combler les 150 caractères nécessaires pour l'avis. Je copy cut donc la phrase d'autres commentaires : je vous invite à en faire de même pour que Bolo comprenne que meme s'il est riche et puissant cela ne lui permet pas de tout faire.

Programmation
Posté le 27 nov. 2016 à 22:09

Posté le 27 nov. 2016 à 16:49

avis aux actionnaires, aux investisseurs à toute la sphère vidéo ludique, c'est le boycott pur et dur qui attend les enseignes sous le joug de boloré si il persiste à vouloir faire main basse de manière aussi cavalière et irrespectueuse sur l'industrie du jeu video. Compte tenu de son passif et des desastres subis chez dailymotion qui fut un temps le concurrent direct du géant Youtube, Canal + qui fut un empire aujourd'hui devenu cheval d’écuyer mort en fuyant et qui ne doit sa cotte de maille qu'au vaillant Karim Debache qui sauve les meubles grâce à sa chronique la plus commenté de la plateforme, itv la chaine des grévistes...et j'en passe. si demain Ubisoft devient vivendi et planifie des jeux avec pour acteurs des stars de la télé réalité, hanouna et morandini...ce sera le rejet massif...nous sommes des joueurs, nous ne faisons pas de politique mais nous ne supportons pas de voire les acteurs de notre industrie malmener par les financiers.

eilof
Posté le 28 nov. 2016 à 10:59

Étant donné que Gameloft est une filiale de Vivendi (Bolloré) je me dois de boycotter ce jeu et tout les nouveaux jeux de GL, je vous invite à en faire de même pour que Bolo comprenne que même s'il est riche et puissant, cela ne lui permet pas de tout faire.

Taho
Posté le 28 nov. 2016 à 09:33

Nahuryl83
Posté le 28 nov. 2016 à 03:54

(ps : Bobby, rien à cirer de ton avis)

gamerfab91
Posté le 27 nov. 2016 à 20:21

BobbyFromGLAlerte il y a 14 heures
Salut les kids, croyez-le ou non, mais je bosse pour Gameloft. Et le rachat par Vivendi, on le vit très bien. Mettre des 0 juste parce que vous aimez pas Bolloré ou Vivendi c'est totalement stupide. La réalité c'est qu'il y a des gens passionnés qui vivent pour créer des jeux pour vous, peu importe le nom de leur patron. J'ai pas bossé sur ce jeu, j'y ai pas joué, je mets la même note que JVC histoire d'être réglo. Faites vous votre propre avis sur le jeu, copiez pas bêtement les commentaires des autres (surtout quand y'a des fautes dedans), oubliez pas que l'immense majorité des créateurs sont comme vous, des joueurs, et que nos vrais patrons, c'est vous.

Pour ce qui est des fautes, il faudrait également vous relire. Merci

[flo_06]
Posté le 02 déc. 2016 à 11:04

Honnêtement, j'en ai un peu marre des jeux "free to play, pay to win".....

Ce jeux représente à son paroxysme cette maxime. En gros, si vous ne comptez pas payer, inutile d'y jouer. C'est aussi simple que cela.

kifkool-art
Posté le 01 déc. 2016 à 14:24

j'adore ce jeu, et comme je suis riche ici j'ai trouver le moyen de dilapider ma fortune, Merci Bolo ! VIVENDI ONLY 4 RICHY GAMERS ! Si tu as pas de sous tu joues pas, et tu te prend les ptits jeux gratuit.................Super jeu vraiment, mon deuxieme meilleur moment avec l'election de Dodo TRUMP

BobbyFromGL
Posté le 27 nov. 2016 à 05:37

GermanQueen
Posté le 17 oct. 2022 à 19:20

Un jeu de zombie sur mobile pas ouf, les publicités du jeu et donnés plus envie que le réel gameplay. Mais tout n'est pas à jeter donc on peut lui accorder quelques points

Jean-Fabien
Posté le 06 oct. 2022 à 19:30

C'est une bon jeux que j'apprécie beaucoup avec beaucoup des défis à relever qui forges tes compétences... Mais mon problème est, comment sauvegarder le niveau au cas ou on finis un niveau comment le sauvegarder ? Au cas ou on quitte le jeux on revient toujours au départ ce qui décourage.