19.2/20

redemptionvg
Posté le 22 juin 2015 à 19:48

Sur l'apple store c'est le premier MOBA complet, jolie et compétitif. Étant joueur de haut niveau sur ce jeu (rang 10) les games varient de 17-25min. La compétition est effectivement présent sur les MOBA mais Vainglory a atteind un cap de la compétition important qu'est l'E-Sport. De nombreuse compétitions se déroulent (VGL Tournament/ESL et tant d'autres ...) Les worlds de Vainglory vont se dérouler le 11-15 Juillet ! Je conseille à tout fan de MOBA de le test.
Les + de Vainglory :
Immersion rapide, une bonne prise en main.
Un jeu en mouvement, une méta très changeante et qui demande une adaptation rapide.
Des graphismes impressionnants.
Des développeurs à l'écoute.
Les - de Vainglory :
Un skillcap faible. À haut niveau selon la comp, il est difficile de gagner une partie.
Un matchmaking hasardeux.
Un système de ranking baclé.

redemptionvg
Posté le 22 juin 2015 à 19:48

Les + de Vainglory :
Immersion rapide, une bonne prise en main.
Des graphismes impressionnants.
Des développeurs à l'écoute.
Les - de Vainglory :
Un matchmaking hasardeux.
Un système de ranking baclé.

GrainDePixel
Posté le 11 janv. 2018 à 00:27

Je joue depuis presque un an, pour un jeu mobile je suis bluffé, tout d'abord par le suivi et l'équilibrage du jeu. et l'ensemble et vraiment bien pensé bien adapté au mobile.

mrjenkins
Posté le 10 déc. 2015 à 16:56

J'y joue pas depuis longtemps, mais je le trouve bien adapté au jeu sur mobile :

• 3v3 → ça évite d'avoir à attendre 3h des joueurs
  • 1 seule lane → du coup, ça kill vite, l'or monte vite, et l'xp aussi.
  • les parties sont relativement courtes (ma plus longue a duré 25 min.. mais sinon, ça va assez vite ^^)

Bref, j'apprécie :)

Posté le 08 sept. 2015 à 23:55

Gameplay super jouable, graphisme et personnage super bien fait, les héros sont tous puissants si on sait les jouer, manque juste quelque héros et ça serai super, mais bon le jeu date de pas si longtemps que ça ;)

DraKey
Posté le 22 août 2015 à 15:24

Jeux super magnifique avec un gameplay tout aussi bien ! Mais le défaut c'est la monnaie du jeux qui est vraiment trop dure à gagner ! Sinon la rotation de héros est effectuée toutes les semaines ce qui apporte une gameplay neuf chaque semaine !

Lynx-2
Posté le 18 août 2015 à 01:53

Vainglory, le maître du MOBA sur mobille, nous pouvons dire bien qu'il est bien réussi.
De nouveaux héros presque à chaque MÀJ, quoi que c'est vraiment bien. Vainglory regroupe trois thème. Coopération, compétition, action. Avec ce MOBA là, vous ne pouvez pas vous ennuyer!
Bien que comme sur les jeux populaires comme League Of Legends et Dota2, il a des match casual et ranked et même contre des Bots.

Malheureusement bien que sur tout les meilleurs jeux, il a bien des trolleurs et AFKeurs qui peuvent vous donnez la mèche courte. Le seul moyen de contrer ces affreux trolleurs est de faire un party donc un groupe.

Il pourrais bien dépasser les 2M Utilisateurs dans un avenir plus proche!

Attention à vous, League Of Legends et Dota2, un nouvelle ennemi avec plein de potentiel est arrivé.