6.6/20

A-I-C-I-L-A
Posté le 17 nov. 2022 à 13:56

C'est un bon petit jewel game pour passer le temps, jouer sur le pouce, c'est parfait. Rien de super mega transcendant, mais c'est plaisant et j'accroche vite. Pas mal.

BigFatBoy
Posté le 16 nov. 2022 à 14:34

Un bon petit jeu toujours dans l'esprit Candy Cruch. On se prend pas la tête, on doit aligner et briser des trucs. Ca a parfois même un coté jouissif et addictif, j'adore.

A-I-C-I-L-A
Posté le 17 nov. 2022 à 13:56

BigFatBoy
Posté le 16 nov. 2022 à 14:34

theoxeis
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Candy Crsuh Soda Saga, c'est juste une copie conforme de Candy Crush Saga, lui même une copie gratuite de Bejeweld.
C'est triste de voir que tout les jeux de King ne sont que des versions gratuite de jeux payant sur l'AppStore.
Je lui accorde quand même 4 points pour ses graphismes qui sont quand même pas trop moches, bien que vu et revu dans tout leurs jeux.

Coastal-Dream76
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

J'arrive même pas à imaginer comment on peut donner du fric à King. De pire en pire cette licence. Zéro nouveauté par rapport à Saga on invoque les pseudo-nouveautés avec la réalisation pour couvrir le fait que les gimmicks soient identiques et toujours aussi peu folichons. Un semblant d'effort est à proscrire quand même. L'exécration des gens qui roulent sur l'or en pondant des choses "truellées" par l'apocalypse arrive à son point de non-retour.

coolbb_is_back
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Que dire, c'est bien évidemment pire que COD, c'est des voleurs Activision certes, mais au moins le jeu en lui même est beau et explosif, alors que là, c'est du vol de thunes pur et dur, Candy crush c'est bidon depuis le début, vivement que King fasse faillite....

GlenMatthews
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Encore des personnes pour jouer à ce genre de jeu ? Si vous voulez un puzzle game avec un vrai gameplay je vous conseille Puzzle and Dragons. Au moins les déplacements sont libres et il y a une composante RPG. Sans compter le fait que le cash shop n'est pas intrusif

Posté le 27 déc. 2014 à 12:59

c'est une copie conforme de candy crush saga donc king se fou
ouvertement de votre g##le en vous le faisant acheté :honte: la honte.
le second jeu le plus niais et rageu :-(( de tout l'app store .
un jeu a bien bousiller l'ecran tactile de votre iphone .
en jouant a ce jeu vous perdez ton temps .
bref je déteste ce jeu il me rend fou .

jeffoot
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

quel jeu niais! encore un copié/collé des autres jeux . Arreter d'enrichir cette société qui ne pense qu' à l'argent avec ses achats intégrés.Bref si les gens avaient un peu plus d'argent à consacrer aux vrais jeux.

mineety
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Je l'ai testé pas vraiment longtemps car il m'a vite saoulé. je ne suis pas fan de cette série à la base, et voyant que cette nouvelle version change pas le gameplay de l'appli, je reste toujours mitigé.

medhinio
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

toujours pareil mais passe bien le temps comme aucun autre :) J'ai testé tous les copycat et franchement l'ambiance est quand même mieux chez King. Bon après faut pas tomber dans les in-app à gogo quoi...