4.8/20

[94]mentale
Posté le 20 nov. 2015 à 10:31

Vous aussi vous vous êtes fait avoir apparemment car vous n'avez pas l'air d'en parler ! ce jeu, au départ freemium est devenu un jeu "episodique" comme walking dead ou autre minecraft story ! Les classes ne sont pas 13 à l'heure actuelle mais 3 ! de plus de nombreux bug viennent ternir le Gameplay !

bref une belle arnaque pour les joueurs qui comme moi l'attendait et l'on acheter des la sortie !

bravo à ce studio français qui prend ses joueurs pour des cons !

plus jamais je n'achète d'application de chez eux ! demande de remboursement déjà faites auprès de Apple qui me dit ne pas être le seul à me plaindre de ses problèmes la !

rastapowee
Posté le 20 nov. 2015 à 12:34

Je souhaite sanctionner ce jeu pour le mensonge par omission - au minimum - dont a fait preuve l'éditeur de ce jeu en ne mentionnant nullement que le jeu n'était pas vendu complet. En plus de cela, on apprend aujourd'hui que le contenu manquant sera vendu en IAP, ce qui est doublement scandaleux. En résumé, on vend un jeu en kit, sans le mentionner (avant aujourd'hui vu le tollé provoqué) et en plus on t'apprend derrière que tu paieras plein pot pour le complément.
C'est un manque de respect pour le consommateur et il faut sanctionner ce genre de dérives qui touche aussi le jeu console. Je trouve dommage que jv;com ne l'ait pas fait. Par ailleurs, sur le test en lui-même, il me parait bien complaisant sur les qualités du jeu qui n'est qu'un JRPG de plus, sans apporter rien de nouveau, si ce n'est des graphismes il est vrai réussi.

[94]mentale
Posté le 20 nov. 2015 à 10:31

bravo à ce studio français qui prend ses joueurs pour des cons !

rastapowee
Posté le 20 nov. 2015 à 12:34

ShivAlexKidd
Posté le 20 nov. 2015 à 14:23

La vérité sur ce jeux, iphoneaddict.fr/post/news-167822-finalement-jouez-zodiac-orcanon-odyssey

15, vraiment, c'est triste de tomber aussi bas.

Vous voulez pas être un peu objectif pour une fois ?

mazouballondor
Posté le 20 nov. 2015 à 15:22

voilà le jeu qui frise l'arnaque en etant episodique mais sans le mentionner, joli mensonge par omission et belle quenelle faite aux acheteurs, revoyez votre note jvc, car le 15 est un non sens total

Posté le 20 nov. 2015 à 16:38

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules ... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Pour une fois que je voulais me lacher, je suis déçu. Quoiqu'il en soit, lacher 8.99€ ne regarde que celui qui voudra apprécier le jeu. Ca mérite un bon zéro pour le prix par rapport à l'expérience offerte. Studio parisien certe. Il y en aura d'autres de studio qui ne seront pas de gros voleurs.

A bon entendeur. Je compatis avec mon collègue au taffe qui a laché 9 balles pour ça, 60 Francs quoi !! Jamais de la vie je lachais 60 francs avant dans un petit jeu Tiger (pour ceux qui connaissent). Merci l'Euros mais c'est un autre débat haha

tonymag
Posté le 27 sept. 2017 à 22:02

Oui 20/20

Pour contrer les débilités lues plus bas ...

Ce jeu est une perle sur mobile, on en verra sûrement jamais la suite à cause de commentaires aussi puériles que irréfléchis comme ici...