11.8/20

twin-peaks
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Un flappy bird vertical... grande révolution. Remarque le créateur était plus inspiré lorsqu'il pilait les jeux des autres parce que celui ci est une plaie. Bon ok tout les jeux du style se veulent volontairement frustrants pour donner envie de battre son score... mais là c'est une torture, le temps que vous compreniez comment arriver a passer les palier vous serez déjà lassé.
-----------
J'édite mon avis car il y a eu une MaJ depuis, (qui espace grandement les paliers) rendant le jeu assez facile. Avant c'était une torture, maintenant ça reste juste un jeu sans intérêt.

Project-E
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Swing Copters, dans la même veine que Flappy Birds, se veut frustrant. On perd, mais on VEUT continuer, et battre notre record, et on continue, en en établissant un nouveau, qu'on veut encore battre.
Malheureusement la difficulté est plus élevée, et le jeu un peu moins addictif.

twin-peaks
Posté le 26 août 2014 à 00:00

-----------

Project-E
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Malheureusement la difficulté est plus élevée, et le jeu un peu moins addictif.

Kutens
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Un jeu aux graphismes très moyens, il suffit de taper sur l'écran pour faire changer de direction le personnage.. Tout est prévu pour que vous vous plantiez.. Un inertie pas possible rends impossible la manœuvre si vous n'avez pas le rythme.

Ce jeu est a essayer mais pas plus..

Mon record personnel est de 2..

OnZeMoon
Posté le 29 août 2014 à 00:00

La relève de Flappy Birds dites vous, messieurs de jeuxvideo.com ? Et bien, en réalité, pas vraiment. Bien qu'on peut le vanter d’être créé par le même développeur, on ne retrouve, si ce n'est que l'interface graphique, que peu de points forts. Un dynamisme inexistant qui manque cruellement, et la est tout le problème. Swing Copters peine à retrouver les fans de la première création.

Déçu, mais raisonnablement objectif, ce jeu vous occupera.