gunyy
Posté le 19 déc. 2016 à 22:45

Salut!

Rayman Origine coûte 2,99$, mario coûte 10 balles, rayman origine possède une centaine de niveau, mario une vingtaine.

Cordialement, un mec qui s'est fait pigeonné.

MidianWay
Posté le 19 déc. 2016 à 20:19

Une seul action possible, un seul doigt requit pour jouer, niveau très court. Le tout à 10 euros ... alors qu'il y a tellement mieux sur mobile, et ce plus complexe, recherché et mieux fini ...

1  2  3  4  5  6  7
oliveuskadi
Posté le 19 déc. 2016 à 21:48

10€ le bousin....N'importe quoi, certains sont gratos et valent beaucoup mieux et l'autre dafrans qui met 16/20...N'importe quoi ce journaleux. Nintendo surfe sur sa vague, mais là il abuse un jeu beaucoup trop court et sans intérêt.

trunkx
Posté le 19 déc. 2016 à 21:22

Un petit up de note pour contré la vague de gamin !
Jeux vraiment sympa, un peu chère pour le contenu actuel, mais mode de jeu sympa à durée de vie élevée.
Vivement une MaJ avec du contenu supplémentaire.

n0zkl3r
Posté le 21 déc. 2016 à 00:14

C'est vraiment un super jeu ! Fluide, beau, accessible, mais avec du challenge ! Le prix est raisonnable, pas de pub et tout est débloqué. C'est clair et précis !

Grouloo
Posté le 20 déc. 2016 à 14:50

Personnellement j'attends beaucoup de ce jeu depuis son annonce lors de la keynote d'Apple et c'est vrai que j'avais été un peu refroidis lorsqu'ils l'ont annoncés comme payant mais une fois le jeu en main je l'ai directement acheté.
Après, c'est vrai que 10€ c'est un peu cher pour un jeu mobile mais perso je préfère mettre 10 balles dans un jeu plutôt que me taper un vieux F2P avec des micro-paiements partout voir des pubs.
Et honnêtement, je pense que ce jeu mérite ces 10 balles.
Ce que personne n'a compris c'est que le jeu ne s'arrête pas au tour des mondes qui est certes très court. C'est en mode défi que le jeu prends tout son intérêt. Récolter des toads, reconstruire le royaume, débloquer les personnages...
Après il faut pas se leurrer, c'est un jeu surtout destinés aux casus. Nintendo ne fait des jeux mobiles que pour faire revenir du monde sur leurs consoles. On ne verra jamais une nouvelle licence Nintendo sur mobile, ils prendront juste leurs licences les plus connues.
Quant à la prise en main, c'est vrai que c'est perturbant au début quand Mario saute automatiquement mais on s'y fait et au final ce n'est pas si dérangeant que ça.
Ensuite pour la difficulté, encore une fois c'est un jeu pour casu, il fallait pas s'attendre à un Mario Dark Souls. Même si à partir du monde 2, les niveaux sont un poil plus difficiles, c'est vraiment dans les stages spéciaux et dans les défis que vous pourrez retrouver des niveaux assez compliqués.
Et puis pour finir, 10€, ça fait 1/4 du prix de New Super Mario Bros. U à sa sortie, on a eu un quart de Super Mario Bros. U :)

laouIne
Posté le 20 déc. 2016 à 00:49

Je mets 17 au jeu parce que j'aurais aimé plus de niveau de base. Même si le challenge est très présent avec les défis et les pièces noires, j'aurais quand même espéré 2-4 mondes supplémentaires.

Sinon côté gameplay, beaucoup le comparent a rayman, je le trouve personnellement bien plus intéressant au niveau du level design.

Oui, le jeu ne fonctionne qu'avec 1 doigt et c'est exactement sa force, je peux le donner a ma mère et elle réussira sans doute a terminer le jeu, je le prend moi et je pars a la course au toads et au pièces noires.

Vraiment agréablement surpris par le soft, et ne venez pas pleurer pour 10 balles si vous payer vos jeux ps4 60€.

ABE :)

PS: le jeux possède également 6 persos au gameplay different, perso j'ai refais tout les niveaux avec 3 persos deja.

MauricePinpon
Posté le 30 mars 2017 à 11:29

Note sanction.
L' IA est à la ramasse, l'arbitre siffle les hors-jeux imaginaires, les traductions sont approximatives et l'absence de munition rend le jeux quasi impossible.
Mais pour moi le plus gros problème ca reste la conduite des véhicules. On ne ressent rien au volant même avec des gros bolides comme de Clio .15 dci ou des Seat Leon.
Je me suis arrêté à la mission dans les nuages où il faut libérer Jar Jar Binks car ma voiture est trop lentes pour faire un headshot.

petdelascar
Posté le 22 déc. 2016 à 01:34

Je ne comprend pas toutes ces notes négatives. Je trouve ce jeux génial, tout est réglé au poil, on sent le professionalisme de nintendo derrière. Un des rares jeux iphone qui ne finira pas à la poubelle. Bravo pour cet exploit!

whynotnow
Posté le 20 déc. 2016 à 00:16

Je mets 20 juste pour rétablir la balance de tous les 0 injustifiés, mise à part ça jeu efficace, maniabilité impeccable et attendons de voir comment le contenu va évoluer.

thepaper4444
Posté le 19 déc. 2016 à 23:52

Un jeu mobile qui coute 9€ ?! Ce devrais être gratuit ! Le jeu a tout de bon, c'est juste le fait que les 90% du jeu coutent 9€ qui me fait pêter un câble. Please Nintendo, make this game free, whatever if there is ads !

Crunch
Posté le 19 déc. 2016 à 23:14

Nintendo se foutent vraiment de nous.
Pourquoi ne pas avoir fait un mario normal ? Ils auraient pu juste reprendre New Super Mario et le porter sur mobile, ça ne leur aurait rien coûtait et là on aurait eu un bon jeu...
Quand l'avidité de l'argent est plus important que la qualité du jeu, voilà ce qu'on a : pas de mode paysage, aucune interaction.

Posté le 19 déc. 2016 à 22:50

Sur quotté sur JVC/AppleStore sauf que les avis lecteurs et acheteurs son très négatif sur JVC /AppleStore avec les gros média arrêté d'hyper pour poussé les vaches à lait d'acheter vos crottes. Le jeu mérite 8/20 ni plus ni moins. Oui il est beau. Oui le fan service y est. Oui la bande son est très bonne et oui ça s'arrête là pour le reste c'est un jeu mobile qui risque de ne pas intéresser les gens que votre hype sera passée. Bisous !

saloal
Posté le 20 déc. 2016 à 12:28

j'ai vraiment bien aimé ce petit jeux je passe vraiment de bon moment le soir dans mon lit avec mon gamepad . Surtout le mode defis il est fun . j'aurais mis 16 ci il n'y aurais pas eu des gamins qui mette des 1 voir 2 par rage

Posté le 27 mars 2017 à 05:03

24 niveaux , 10 boules , 20 sur 20 , une tuerie comme rarement il y en a eu dans le monde du jeu video , du tres grand ouvrage , il mériterait même d'être à 50 boules minimum

Microlarmoyant
Posté le 23 mars 2017 à 14:05

Très beau graphiquement, on se prend au jeux la première heure et quand on nous demande de passer a la caisse, la douche froide...
9.90e pour le jeux. Ca fait cher pour un jeux mobile.

nitro222
Posté le 23 mars 2017 à 21:52

Excellent pour un runner qui pour une fois ne se limite pas à être un pay-to-win ou pire, un no-life to win. Je n'en peux plus des jeux ou il faut recommencer 10-20-50 fois pour que notre personnage gagne des pouvoirs qui facilitent le jeu et sans quoi il est impossible d'avancer.

La technique requise pour réussir tous les défis de Super Mario Run est de loin supérieure à tout ce que peux offrir le genre de runner génériques du PlayStore. On voit ici que Nintendo est vraiment à un niveau supérieur dans le gameplay et le jeu ne souffre aucunement du désagrément habituel des jeux tactiles qui sont presque tous des contrôles de mauvaise qualité.

Est-ce que je vais payer 13,99$ canadien pour le débloquer au complet ?
Ça reste à voir, mais comme c'est un des seul jeu qui demande encore des réflexes et une maîtrise parfaite pour réussir, j'ai le gout de les encourager.

1  2  3  4  5  6  7