17.5/20

Adry33
Posté le 19 déc. 2014 à 17:07

Super,le jeu est vraiment sympa, on ne peut s'empêcher de le comparer à Clash of Clans même i le fonctionnement du jeu reste légèrement différent . Il présente peu de défaut selon moi, au début le jeu était un peu nul mais la mise a jour a littéralement relevé le niveau, le rendant a présent beaucoup plus fonctionnel . Après l'idée de faire des clans existe déjà dans de nombreux jeux donc de ce côté la c'est pas vraiment une surprise . L'armure personnalisé, je suis plutôt pour même si le choix de coloris est relativement restreint . Les caves aussi rajoute un certains mode " campagne " qui rajoute du cachet au jeu .Vraiment sympa, à essayer .

Olaladu13
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu en espérant que les futur mise a jrs ramène un plus ,seul bémol les pain pour pouvoir attaquer son mal penser ou plutôt vous avez penser au payeur avant tous.... se qui pourrai tuer le jeu avec le temps trop d'inactiver a cause de vos pain extrèmement looooonnnng a former, de plus ,plus on monte de niveau plus les attaque coûte chere au bout du compte faire monter de niveau les ferme ne sert pas a attaquer plus donc très mal penser!! Donc essayer de taffer sur sa svp :-) ,