Device 6

19.3/20

yopbox
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Je viens de finir ce jeu, et il est juste excellent. Les 5 premières minutes sont assez déroutantes, on a pas l'impression de jouer à un jeu. Et puis petit à petit, on se laisse prendre par les intrigues proposées par le jeu. Jvcom met 18, le spécialisé de jeux ipad met 9,5 sur 10 : http://applicationipad.com/test-de-device-6-le-puzzle-game-reinvente/
Finalement, comme le dit jihem, c'est dommage qu'il soit un peu court. Je l'ai fini en 3 heures seulement. Mais bon en meme temps, il n'est pas très cher.

yopbox
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Hiole
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Simogo a pris un assez gros risque en sortant un jeu de ce genre, qui, au premier abord à l'air bien minable. Cette impression est vite passée une fois qu'on a lancé Device 6. En effet, quand on y touche on se rend simplement compte qu'on tient entre les mains un véritable bijou, génial tout simplement.

Jahjulian
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

"Device 6" est absolument brillant! La musique est envoûtante, les énigmes sont intelligentes et il vous faudra faire preuve de patience pour les résoudre! Malheureusement réservé aux anglophones, c'est une bonne excuses pour vouloir apprendre l'anglais.