16.4/20

LOSTFORMERS[MM]
Posté le 11 nov. 2016 à 17:52

Ayant eu ce jeu lors de sa sortie sur PS2 j'avais déja posté mon avis sur ce jeu et maintenat l'ayant acquis plus récemment sur smartphone je poste un autre avis sur cette version qui pour moi est LE meilleur jeu mobile fait à ce jour. Tout comme le jeu d'origine on retrouve bien évidemment un scénario juste génial. Les graphismes ont été remis au goût du jour avec de l'excellente HD et en ce qui concèrne la bande son elle reste toute aussi magistrale que pour le jeu original. Pour moi le point principal de cette version smartphone est le gameplay, il est parfaitement adapté au téléphone avec une seule main on peut absolument tout faire il y a même l'apparition de raccourcis pour la téléportation, la monture et l'oiseau ce qui est vraiment très pratique afin d'éviter de faire des aller retour incessants dans l'inventaire ce qui était vite lassant dans le jeu d'origine. L'alchimarmite a également droit à une modification de taille car désormais il n'y a plus besoin d'attendre afin que l'objet soit créé il se créé directement. Pour résumer cette version ios de Dragon Quest 8 garde tout ce qui fait du jeu original l'un des meilleurs jeu au monde si ce n'est LE meilleur jeu au monde tout en y ajoutant des facilités de gameplay. Un jeu à acheter absolument pour des centaines d'heures de jeu.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 15/20 à Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont très richement faits ! Puis , les personnages sont charismatiques et bien construits ! Enfin , l'histoire est un épique magnifique !

LOSTFORMERS[MM]
Posté le 11 nov. 2016 à 17:52

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! L'histoire est passionnante et les personnages bien construits , à la manière de Akira Toriyama , le créateur de Dragon Ball ! Le gameplay est très bon ! Ses graphismes sont bons pour son époque ( 2006 ) ! On a vraiment du plaisir en jouent à ce jeu !

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 11:20

Posté le 25 mars 2020 à 12:27

Il mérite 15 selon moi car très bon jeu mais sur IOS les personnages ne parlent pas.
Les items ne sont pas visibles lorsque portés sauf certains et je trouve cela dommage.
Aussi les items / objets divers ne sont pas non plus visibles depuis notre sac, du coup on ne peut pas voir à quoi tél nom correspond. Nous devons nous contenter du nom de l'équipement ou de l'objet sans avoir un aperçue visuel. Mon dernier regret est le manque des voix japonaises.

Circasia
Posté le 31 janv. 2020 à 23:38

J'avais longtemps au joué à ce jeu sur Playstation 2. Ayant adoré le jeu, c'est avec joie que je l'ai accueilli sur iPad. Joie maintenue après quelques heures de jeu, mais avec quelques petites déceptions..

Points positifs :

- bonheur de retrouver ce chef d'oeuvre dans sa poche ou dans son sac
- histoire belle et souvent émouvante, gros durée de vie, personnages attachants...l'aventure avec un grand "A"
- beaux graphismes, plus beaux que sur PS2 dans mes souvenirs

Points négatifs :

- jouabilité sur écran tactile et caméra (très) agaçantes
- pas de voix.........un véritable scandale qui enlève de l'âme au jeu...

Posté le 15 janv. 2015 à 15:00

J'attribue la note de 16/20 à Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit sur iOS, puisque ce jeu est superbe. Les personnages sont très sympathiques, dans un monde merveilleusement magnifique ! L'histoire est passionnante. Et pour finir, le tout reposant sur des graphismes et décors fantastiques !

Posté le 30 déc. 2014 à 09:36

J'attribue la note de 15/20 à Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit sur iOS , puisque ce jeu est quand même un bon jeu ... De plus , les personnages sont vraiment attachants et l'univers est vraiment sympathique ! Ainsi , le rendu de l'histoire est tout simplement passionnant ! En outre , les graphismes , décors et designs sont très beaux ... La musique et le son sont de très bonne qualité !